test dans 40 45 nd sur plan d'eau plat. Super choqué grosse sustantation, très bonne tennue de l'aile dans les raffales, super maniabilité, on sait toujour ou elle se trouve dans la fenêtre. Remonté au près top speed de folie. defaut: trop de choqué pour ceux qui on l'habitude des tribales 2.
L'aile sera livrée avec un bordé choqué de 40 cm ou de 50 cm comme celui que j' ai éssayé. Personnelement cela ne m' a pas géné car je navige avec une 7 e nova sans la butée. Entre ces deux ailes la bandit est beaucoup plus performante dans le vent fort. Je ne l'ai pas testé en plage basse.
test bandit 7,5
Modérateurs : Aventout, lionel
- julien_wmx
- rang 6

Re: test bandit 7,5
40/45 noeuds?? tu étais pas à la rue? parce la plage haute est annoncée à 39 noeuds...
bandit 7,5
A vrai dire quand je me suit mis à l'eau il y avait d'après l'anémo d'un gars sur la plage qui se demandait si il allait naviguer ,entre 40 et 43 nd. Au bout d'une heure de nav le vent est encore monter et j'ai préféré rentrer, j'avait peur de l'âbimer, d'autant plus qu' elle était régler sur les arrières.
- julien_wmx
- rang 6

tu pèses combien pour pouvoir la tenir jusqu'à 40/45 noeuds???
Je fais 63kg et navigue en T1 13 et T2 9. Je cherche une petite aile pour la baston et pourquoi pas remplacer ma 9 si la plage basse est si efficace...
Des avis???
Si tu navigues toujour avec, stp mets plus d'info sur le forum !!!
Quelles sont tes impressions sur le feeling de nav? Ca se rapproche d'une plate avec un depower enorme ou ça reste vif et nerveux comme les Tribal???
C'est apparement plus lourd en main que les Tibal. Est-ce pour autant aussi lourd à manoeuvrer qu'une plate?
Je fais 63kg et navigue en T1 13 et T2 9. Je cherche une petite aile pour la baston et pourquoi pas remplacer ma 9 si la plage basse est si efficace...
Des avis???
Si tu navigues toujour avec, stp mets plus d'info sur le forum !!!
Quelles sont tes impressions sur le feeling de nav? Ca se rapproche d'une plate avec un depower enorme ou ça reste vif et nerveux comme les Tribal???
C'est apparement plus lourd en main que les Tibal. Est-ce pour autant aussi lourd à manoeuvrer qu'une plate?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »