Sinon, pour la license FFVL, au niveau des tarifs, c'est pas tres clair...license + assurance?Comprend pas trop le "non pratiquant" pour la license, ça veut dire quoi?
Faut-il faire obligatoirement parti d'un club ?
ACCIDENT nous recherchons le kiter qui a fuit
Modérateurs : Aventout, lionel
Tu devrais aller dans un club remplir ta licence avec un mono.
T'as pas besoin de faire parti de quoi que ce soit, mais eux sont habitué. La licence de base te coute 34€ ensuite si ton matos est neuf et que t as les factures, je te conseille vivement de prendre l'option matos qui est pas chere vu le risque et le cout du matos.
Seul tu peux pas envoyer ton formulaire, il faut le matricule d'un club.
J'ai entendu une rumeur comme quoi cette année on pouvait le faire ou on pourrait le faire prochainement depuis le site internet de la FFVL. Si c'est vrai c'est cool.
Oups j'ai dévié le sujet de la chasse au mechant. Mais un gars avec un harnais noir et une aile qui ressemble à une chauve souris en l'air qui part sans laissé d'adresse, cherchez pas plus loin, c'est Bruce Wayne qu'il s'appelle. 
T'as pas besoin de faire parti de quoi que ce soit, mais eux sont habitué. La licence de base te coute 34€ ensuite si ton matos est neuf et que t as les factures, je te conseille vivement de prendre l'option matos qui est pas chere vu le risque et le cout du matos.
Seul tu peux pas envoyer ton formulaire, il faut le matricule d'un club.
J'ai entendu une rumeur comme quoi cette année on pouvait le faire ou on pourrait le faire prochainement depuis le site internet de la FFVL. Si c'est vrai c'est cool.