Journal SUD OUEST : reportage sur LOULOU
Modérateurs : Aventout, lionel
- Philippe33
- Rang 1000+

Journal SUD OUEST : reportage sur LOULOU
Malgrè son handicap, il est fort psychologiquement Loulou grace à tous ceux qui l'entourent,il faut qu'on l'aide à rentrer chez lui.<br>
Je me demande a part l'océan (où il faut être balaise) où on
Je me demande a part l'océan (où il faut être balaise) où on va pouvoir kiter du coté d'arcachon biscarosse... Plus de Dassault, plus de Navarosse, plus de Mayotte... alors où ???????????????<br>Pour ceux qui connaissent d'autre coins....<br>Que peut-on faire pour LOULOU ?
- black sail
- Rang 1000+

Hourtin, lacanau ocean (zone reservé a l'extreme sud et à l
Hourtin, lacanau ocean (zone reservé a l'extreme sud et à l'extreme nord de lacanau).<br>Je ne savais pas que le lac de sanguinet était fermé a la pratique du kite... tu en es sure ???? si c'est le cas, pendant quelle periode ???
Pas d'alarmisme !!! Il n'y a pas de problème d'interdiction
Pas d'alarmisme !!! Il n'y a pas de problème d'interdiction à cause du kite dans la région Aquitaine. Concernant le banc d'Arguin, il ne s'agit que d'un arrêté afin de protéger les oiseaux de la réserve naturelle. Concernant Mayotte, ce sont les riverains qui ont demandé l'interdiction de passage dans le chemin menant au spot car cela lève beaucoup de poussières et il y a des connards qui passaient à fond malgré les panneaux des riverais nous demandans de rouler au pas. Enfin, Dassault, le chemin est refait à neuf et le spot n'est pas interdit.<br>Cependant, afin de se protéger de tout interdiction à venir, une association est en train de se constituer afin de défendre les kitesurfeurs du bassin d'Arcachon et des Landes. <br>Les coordonnées de cette asso seront bientôt diffusées.
faudrait deja participer a son assos!j'ai parlé avec sa femm
faudrait deja participer a son assos!j'ai parlé avec sa femme au niveau de son probléme et il lui faut un stimulateur du diaphragme si je me souvient bien!
- Philippe33
- Rang 1000+

Et cette opération n'est pas remboursée par la sécurité soci
Et cette opération n'est pas remboursée par la sécurité sociale; si ce stimulateur respiratoire est implanté, il pourra retourner chez lui.<br>Aujourd'hui à Lachanau j'ai pensé à lui, vent rafaleux 16/26 Noeuds,on n'a pas vu qu'un pratiquant décollait une 15.5, il s'est fait embarquer au décollage dans les pins ,heureusement il a pu larguer, rien de cassé,sinon 2 ou 3 branches de pin par les lignes !!