ACCIDENT nous recherchons le kiter qui a fuit

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

TREB'SAT
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar TREB'SAT » mar. 31 juil. 2007 17:08

vous me faite bien rigoler :lol: mais ce charmant kiter qui est parti sans laisser d'addresse a certainement changer de voile :?: aussi .... il parait .... qUE ... :roll: je sais pas ....u kiter en genetrix ...donc il faut ... :!: :!: :!:
n E VOUS PRENEZ PAS POUR DES GENDARMES .... Vous croyez regler les problemes en organisant une chasse a l'homme ... aller aujourd'hui on va taper tous les rider en genetrix .... que des gens bien dans le kite faut arreter de rever ya des cons partous et pourtant on les enfermes pas tous ....

Publicité
Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » mar. 31 juil. 2007 17:12

Si si moi je suis en génétrix, et je suis vraiment souvent con !
:lol: :lol: :lol:

Gui Raley
Régulier
Régulier

Messagepar Gui Raley » mar. 31 juil. 2007 17:13

JE SAIS PAS POURQUOI MAIS DS LE SUD TOUS LES RIDERS EN GENETRIX ST VRAIEMENT DES CAS... :wink: :wink:

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » mar. 31 juil. 2007 17:27

BLUEMAN a écrit :Moi j'ai vu un mec sur kerhillio dimanche dernier en génétrix orange 14 M, mais je ne sais pas si c'est l'hydra et si c'est ce mec la que vous recherchez

:cry: :cry: :cry:

On se calme, j etais a kerhilio dimanche dernier, avec une aile orange, mais c etait une torch ;p , et j etais en 10, pas en 14, a essayer un surf strapless ... sous la pluie ... ce qui est finalement pas si mal ;p

On va finir avec des ventes massives de genitrix sur fs.com, car tout le monde va vouloir s en debarrasser de peur de se faire peter la gueule ...

jpk
rang 6
rang 6

Messagepar jpk » mar. 31 juil. 2007 17:31

Juan

la majorité des assurances dites "multi risques habitations "

ne couvrent pas la responsabilité civile en kite. :!:

Juan
Rang 8
Rang 8

Demandez un écrit à votre assureur :shock:

Messagepar Juan » mar. 31 juil. 2007 20:13

jpk a écrit :Juan
la majorité des assurances dites "multi risques habitations "
ne couvrent pas la responsabilité civile en kite. :!:

:shock:
JP, en fait, j'avais suivi les differents échanges et je pense que par timidité beaucoup d'entre nous hésitent à demander un écrit à leur assureur pour confirmer/infirmer la couverture par leur RC. Au téléphone il y a 6 mois, je n'avais pas d'exclusion.
Du fait de ce post, j'ai demandé cet écrit aujourd'hui par email à mon assureur (THELEM) ai je vais voir celà demain.
Quelle que soit sa réponse, je (ré)ouvre un post Objet: Votre RC couvre le kite: merci de nous en faire part! " avec email type à l'appui car tous les agents ont maintenant un email (voir pages jaunes) donc pas besoin de sortir son Stylo plume et un timbre.
L'écrit de l'assureur lui doit être sur papier et est important car j'ai l'impression que oralement, 2 agents d'une même compagnie, l'un à Lille l'autre à Rennes n'ont pas la même interprétation du contrat compagnie. Le mettre par écrit les force à réfléchir un peu. Et si à Marseille, qq a un écrit, il n'y a pas de raison que l'agent de Strasbourg de la même compagnie pantoufle et se couvre en ne faisant pas l'effort de chercher.

Bumbly le 31/07/2007 a écrit :Bonjour, je me suis renseigné sur ma RCivile de mon assureur GMF et elle couvre bien le kitesurf sauf en cas de compete... (et encore c'était pas tres clair car il semblerait que le probleme soit simplement le doublon d'assurance : "exclusion SI il y a OBLIGATION de souscrire une assurance à l'adhésion d'un club ou assoc... Ciao
:shock:
Modifié en dernier par Juan le mar. 31 juil. 2007 21:15, modifié 2 fois.

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » mar. 31 juil. 2007 20:24

El Ju a écrit :
BLUEMAN a écrit :Moi j'ai vu un mec sur kerhillio dimanche dernier en génétrix orange 14 M, mais je ne sais pas si c'est l'hydra et si c'est ce mec la que vous recherchez

:cry: :cry: :cry:

On se calme, j etais a kerhilio dimanche dernier, avec une aile orange, mais c etait une torch ;p , et j etais en 10, pas en 14, a essayer un surf strapless ... sous la pluie ... ce qui est finalement pas si mal ;p

On va finir avec des ventes massives de genitrix sur fs.com, car tout le monde va vouloir s en debarrasser de peur de se faire peter la gueule ...

On a du se croiser sur l"eau, tu as du facilement me reconnaitre, car j"étais au couleur de la patrie :lol: :lol: :lol: :lol:

noggy_56
rang 7
rang 7

Messagepar noggy_56 » mar. 31 juil. 2007 20:54

pour info , parmi ceux qui navigues à guidel , il y en a qui naviguent en genetrix et bien sur très sympa.
maintenant on ne se prends pas pour des gendarmes , loin de là, on est n'est pas des rigolos mais on ne veut pas se faire interdire le spot à cause d'un petit con qui n'assume pas ses responsabilité.

rico kiteboard
rang 7
rang 7

Messagepar rico kiteboard » mar. 31 juil. 2007 21:01

quand on a une license ffvl a 34 euros, on est pas couvert??

snoward
Régulier
Régulier

Messagepar snoward » mar. 31 juil. 2007 21:50

Concernant la responsabilité civile de la multi risque habitation,il suffit de regarder dans les clauses particulieres du contrat ecrit (que l'assureur fournit lors de la signature du premier contrat) et de regarder quels sont les sports qui sont exclus (ex:equitation, ski nautique, skeleton, parapente....et tous les sports pratiqués en competition!!!!!!)si le kitesurf n'est pas exclu alors tu es assuré sauf pour la competition.
mais par précaution un petit fax c'est mieux je reconnais.Si l'assureur refuse faut lui demander pourquoi c'est pas ecrit dans les clauses d'exclusion; :evil:

Retourner vers « Le bar »