Que des eloges sur cette aile!!
Moi j'ai essayé la 9 et la 11 je les trouve trop rapide...
Elle ne pardonne rien une fois en l'air si vous voulez graber, il faut faire super attention a la main qui reste sur la barre...
Pour le reste les sauts sont enormes la maniabilité permet des transitions ultra facile mais le redecollage est plus faicle avec une nova2.
takoon furia avis du publique?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 5
infoskite30 a écrit :Que des eloges sur cette aile!!
Moi j'ai essayé la 9 et la 11 je les trouve trop rapide...
Elle ne pardonne rien une fois en l'air si vous voulez graber, il faut faire super attention a la main qui reste sur la barre...
Pour le reste les sauts sont enormes la maniabilité permet des transitions ultra facile mais le redecollage est plus faicle avec une nova2.
J'uis pas d'accord pour le redécollage
-
- Régulier
Meme takoon le dise dans leur fiche technique
en comparaison avec la nova2 et la enova!!
Moi j'ai galeré un peu et Mon pote c'est retrouvé au large il a mis longtemps avant de repartir.
Je dis pas qu'elle redecolle mal, mais moins bien.
http://flysurf.com/static/doc_furia_fr_3.pdf
Ca reste une des meilleurs ailes du marché et parmi nous ce qui l'ont aimé ne veulent rien d'autre!!
en comparaison avec la nova2 et la enova!!
Moi j'ai galeré un peu et Mon pote c'est retrouvé au large il a mis longtemps avant de repartir.
Je dis pas qu'elle redecolle mal, mais moins bien.
http://flysurf.com/static/doc_furia_fr_3.pdf
Ca reste une des meilleurs ailes du marché et parmi nous ce qui l'ont aimé ne veulent rien d'autre!!
Moi non plus, pas d'accord pour le redécolage + facile avec Nova 2 (que j'avais avant). La Furia met en effet beaucoup de temps pour aller en bord de fenêtre pour redécoller ds du vent médium. Il suffit alors simplement de la faire basculer en jouant sur un AR et un AV et elle redécolle face à toi sans t'arracher vu qu'elle monte hyper vite (éviter de bloquer le nts). Quand tu à pris le coup c'est assez facile !
Oui tu as raison, pas facile de jouer sur un avant surtout qu'ils sont réunis en 1 seule ligne ! C'est donc avec les 2 arrières que le but est de la faire basculer et redécoller alors qu'elle est en pleine fenêtre. J'éspères naviguer aujourd'hui, je vais faire attention à la manip pour te donner des précisions.
Méthode peut-être pas conseillé ds la baston d'ailleurs...
Fwedo
Méthode peut-être pas conseillé ds la baston d'ailleurs...
Fwedo
Sur la vidéo à Nico80 j'ai l'impression que dans les saut ils se font plus en longueur Question peut etre le style de nav ce jour la
2 raisons à cela, d'abord le plan d'eau extrêmement haché (on rebondissait et pas de trmplins), et ensuite reglages des arrières sur wave ce qui faisait qu'on n'étaient pas bien coordonné avec l'aile et l'impulsion des sauts et atterissages (après coup on préfère nettement les reglages trix= aile plus direct).
J'essaierais de faire une prochaine video où l'on se rendra mieux compte du potentiel des furia.
Par contre là c'est petole interminable donc à priori c'est pas pour tout de suite