Réflexion matos 2008 !!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

CommandoSudiste
Habitué
Habitué

C'était la quelle ??

Messagepar CommandoSudiste » lun. 30 juil. 2007 19:50

:D

:idea: p-ê que changer de matos tous les 3ans serait un juste milieu acceptable...

Publicité
Seb Mexico
Habitué
Habitué

Messagepar Seb Mexico » lun. 30 juil. 2007 20:39

Commando sudiste, je pense effectivement que c'est un bonne solution, en tout cas c'est celle que j'applique depuis maintenant..ben ca va faire 6 ans...

Ortgraph'man: que puis-je répondre a ça...?? La couleur d'une aile pour motif d'achat...je pense que c'est une boutade, enfin j'espère. Si ce que je pense tu t'en contre carre...pourquoi post tu sur ce sujet ?? Mes Nemesis, je m'éclate avec désolé. Mon post et mon analyse ne sont pas objectifs comme chacun de tes jugements mon ami...c'est ce qui s'appel donné son opinion. Evite s'il te plaît le ton condescendant, c'est pas très cool...ma façon très limité de voir les choses. je m'en excuse, je sens que tu es deçu...un peu frustré non... tranquile orthograph'man...reste cool et trouve toi une copine pour les jours sans vent...

Sans rancune et à bientôt sur les spots du Sud avec tes protos TRES TRES BO!!!

Ne t'énerve pas, c'est pas bon pour le timing en kite...

Charly62
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Charly62 » lun. 30 juil. 2007 21:13

Le principale est de s'éclater et de trouver son compte, si tu t'amuse avec tes nemesis bah reste avec, si certains préfèrent avoir les dernières ailes à la mode et qu'ils s'éclatent avec pourquoi pas... :wink:

orthograph'man
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar orthograph'man » lun. 30 juil. 2007 22:04

nan nan, j'déconnais, en fait ton ANALYSE est d'une grande finesse.

j'suis content que tu t'éclates avec tes nemesis et j'men carre, mais j'aimerais que tu laches les mecs de ton spot qui ont des ailes dernier cri ......ou de 2009, ça les regarde, et j'vois vraiment pas ce que ton ANALYSE aura apporté.

en lisant ton 1er post, c'est toi qui me semblait aigre!!!

Seb Mexico
Habitué
Habitué

Messagepar Seb Mexico » lun. 30 juil. 2007 23:08

Ortograph'man. Je vais ne voudrais pas faire tourner le post sur des remarques personnelles qui ne servent à rien, et bien trop facile devant ton écran.

"A tous le monde, je comprends que l'on est tous différents et l'important est de kiffer, mais plz, stop branlette on 2008 matos..no reason... "

Et en plus je m'excuse (d'avance) pour le "petit coup de gueule", car je m'attendais bien a des réflexions du genre. En tout cas merci pour ton avis, il m'est d'une grande importance.

Mes potes sur les spots de Montpellier ont tous du matos récents et sa chambre pas mal, c'est ce qui est bon...

Le prends pas mal si malgré ton matos tu galères, l'essentiel est que tu prenne ton plaisir a tirer des bords... le prends pas mal on rigole quand même, c'est pour te chauffer un peu...."humour".

Ce que je voulais dire..arrêtons de se prendre la tête sur le matos et allons naviguer...

Bon vent a vous...

nykooss
rang 6
rang 6

Messagepar nykooss » mar. 31 juil. 2007 00:40

je suis bien d accord avec ta derniere phrase parce que c est pas le matos qui fait tout même s il y contribut ( en gros c est pas forcement ceux qui ont les meilleurs ailes qui se la donne le plus !! :lol: )

@+ nico :lol:

djidji
rang 6
rang 6

Re: Réflexion matos 2008 !!!!!

Messagepar djidji » mar. 31 juil. 2007 02:36

Seb Mexico a écrit :Une petite remarque sur le monde du kite en 2007/2008.

-A quoi servent les ailes a grands depower? A part pour les débutant.? Quel est l'intérêt d'être en 12 dans 35 noeuds...?

-.

Tu sais.....rider over n'a pas la même signification pour tout le monde....c'est quoi d'être dans 35 noeuds avec une 12 mètres si tu aime être over???

Moi j'adore être over....tu peut envoyer d'énormes sauts....là le sport devien plus ectrème....évidament il faut etre pret a prendre les risques.

À mon avis....les bow kites c'est de la marde pour un débutant.Une aile qui continue a te tirer au large une fois dans l'eau...elle auras beau avoir toutes les poulies du monde etc etc etc sa reste de la marde a mon avis

moi34
rang 5
rang 5

Messagepar moi34 » mar. 31 juil. 2007 06:04

ba oui djidji c'est ça seb aime ride avec des ailes : 12 m dans 35 nds et surtout en nemesis :? :? ça arrache beurk.... en tout cas la 2005 pas de choquer du tout mais bon seb est un beau bebe :P :P il aime pas mes ailes elle tire pas me dit il !!!!
tu m'etonne

orthograph'man
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar orthograph'man » mar. 31 juil. 2007 09:49

Ben voilà, nous sommes revenus à un échange gentil et sentimental comme je les aime.

Juste pour info seb, ce qui me géne un peu toujours, (ça m'arrive à moi aussi), c'est ce que j'ai appelé " façon limitée de percevoir les choses"

par exemple, tu rides en némésis, et je suis sur que t'es aussi bon voir meilleur que d'autres, mais peut etre as tu une voiture dernier cri, dernier modéle full option, ce qui est un choix, ou une maison de 10 piéces, ce qui est un choix, et peut etre que d'autres, ont 5 ailes neuves dans leur garage, et qui par contre se foutent royalempent d'acheter une nouvelle bagnole ou je ne sais quoi.

Perso, j'ai plus de plaisir à acheter du matos relatif à ma passion plutôt qu'une bagnole.

Il est vrai que chez nous, il n'y a pas trop de "chambrage" à ce propos, j'ai pas l'impression que les plages soient un défilé de mode du dernier cri.

bonne nav, parce que nous pas de vent en ce moment.

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » mar. 31 juil. 2007 09:54

t'a bagnol on te la file.......

Retourner vers « Le bar »