Salut a tous j'aimerais savoir qui parmis vous a deja eu le pb des valves des boudins qui se décollent ? parceque par chez nous avec la chaleur c'est l' écatombe en ce moment (toutes marques confondues) et c'est une grosse galère pour refaire l'étancheité nickel .
Nos amis les constructeurs feraient mieux de nous pondre un système style valves zodiaques pour 2008 plutot que leurs sygma delta shape ou je ne sais quoi ....
Problème valve???
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
Re: Problème valve???
Le.duc a écrit :Salut a tous j'aimerais savoir qui parmis vous a deja eu le pb des valves des boudins qui se décollent ? parceque par chez nous avec la chaleur c'est l' écatombe en ce moment (toutes marques confondues) et c'est une grosse galère pour refaire l'étancheité nickel .
Nos amis les constructeurs feraient mieux de nous pondre un système style valves zodiaques pour 2008 plutot que leurs sygma delta shape ou je ne sais quoi ....
par chez nous pas de probleme de valve à cause de la chaleur

ça depasse très rarement les 20°

un bon coup de colle et ça marche 
j'ai eu ça avec mon impact 11m et j'ai mis de la colle, depuis je me suis enquillé plusieurs sessions de 3 ou 4h et franchement ça n'a pas bougé la pression est la même au début et à la fin de la session, ce qui est important c'est de bien faire la manipulation, respecter le temps d'attente et après bien serrer la valve contre le boudin pendant 2h mini (j'ai mis une dizaine de pinces à linges pour compresser et je pense pas que ça va bouger et il n'y a aucune fuite!

j'ai eu ça avec mon impact 11m et j'ai mis de la colle, depuis je me suis enquillé plusieurs sessions de 3 ou 4h et franchement ça n'a pas bougé la pression est la même au début et à la fin de la session, ce qui est important c'est de bien faire la manipulation, respecter le temps d'attente et après bien serrer la valve contre le boudin pendant 2h mini (j'ai mis une dizaine de pinces à linges pour compresser et je pense pas que ça va bouger et il n'y a aucune fuite!
- jul kaf 69
- Rang 1000+
vincekite1 a écrit :hummmmm, leduc me semble que tu te trompe un peu quand tu dis "plusieurs marques"
il me semble que seul les NAISH sont touché
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allé sans rencune
vinz
J'ai eu le meme pb sur une Fone Impact (2006) de 13m² !! J'ai changé le BA et une latte car les repas de tenaient pas !! Le tout passé en SAV !
Pareil ici sous les sunlights des tropiques. Je pense que la combinaison chaleur humidite y est pour beaucoup... en tous les cas c'est tres chiant car en general qd ca commence, toutes les valves se mettent a fuir les unes apres les autres. Tu repares, tu vas a la plage, tu gonfles et boum une autre... t'as plus qu'a recommencer. J'adore!!!...