Problème valve???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Le.duc
rang 6
rang 6

Problème valve???

Messagepar Le.duc » ven. 27 juil. 2007 18:52

Salut a tous j'aimerais savoir qui parmis vous a deja eu le pb des valves des boudins qui se décollent ? parceque par chez nous avec la chaleur c'est l' écatombe en ce moment (toutes marques confondues) et c'est une grosse galère pour refaire l'étancheité nickel .
Nos amis les constructeurs feraient mieux de nous pondre un système style valves zodiaques pour 2008 plutot que leurs sygma delta shape ou je ne sais quoi ....

Publicité
julien56best
Habitué
Habitué

Messagepar julien56best » ven. 27 juil. 2007 20:34

plusieur marque propose ce système.

Cabrinha, BESTKITEBOARDING ......

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Problème valve???

Messagepar mobyx.. » sam. 28 juil. 2007 00:03

Le.duc a écrit :Salut a tous j'aimerais savoir qui parmis vous a deja eu le pb des valves des boudins qui se décollent ? parceque par chez nous avec la chaleur c'est l' écatombe en ce moment (toutes marques confondues) et c'est une grosse galère pour refaire l'étancheité nickel .
Nos amis les constructeurs feraient mieux de nous pondre un système style valves zodiaques pour 2008 plutot que leurs sygma delta shape ou je ne sais quoi ....

par chez nous pas de probleme de valve à cause de la chaleur :lol: :lol: :lol: :lol:
ça depasse très rarement les 20° :cry:

Le.duc
rang 6
rang 6

Messagepar Le.duc » sam. 28 juil. 2007 09:15

par chez nous pas de probleme de valve à cause de la chaleur Laughing Laughing Laughing Laughing
ça depasse très rarement les 20° Crying or Very sad

OMG !!! Moi je sors même pas de mon lit par 20° :lol: :lol: :lol:

kitelover
rang 7
rang 7

Messagepar kitelover » sam. 28 juil. 2007 10:39

un bon coup de colle et ça marche :wink:

j'ai eu ça avec mon impact 11m et j'ai mis de la colle, depuis je me suis enquillé plusieurs sessions de 3 ou 4h et franchement ça n'a pas bougé la pression est la même au début et à la fin de la session, ce qui est important c'est de bien faire la manipulation, respecter le temps d'attente et après bien serrer la valve contre le boudin pendant 2h mini (j'ai mis une dizaine de pinces à linges pour compresser et je pense pas que ça va bouger et il n'y a aucune fuite!

Le.duc
rang 6
rang 6

Messagepar Le.duc » sam. 28 juil. 2007 12:27

et les waroo a fabien et didier c'est des naish ca !!! hain alors qu'est ce qui a tu veux te battre??? rdv a portopollo a minuit a la plage grise alors!!!
Tu ferais mieux de nous degotter une bandit en test oui :wink: :wink:
Allez a dumane mec

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » sam. 28 juil. 2007 13:53

ouai pareil sous les tropiques pb avec naish fone north cabrinha slingshot ................enfin toutes quoi

mais je crois qu ils ont changés le truc car maintenant ca va ... en tout cas pour north ... enfin pour le moment ... lol :wink:

Go 2 ride
rang 7
rang 7

Messagepar Go 2 ride » dim. 29 juil. 2007 19:29

vincekite1 a écrit :hummmmm, leduc me semble que tu te trompe un peu quand tu dis "plusieurs marques"
il me semble que seul les NAISH sont touché
8) :lol: :lol: :lol: :lol:
allé sans rencune
vinz

J'ai eu le meme pb sur une Fone Impact (2006) de 13m² !! J'ai changé le BA et une latte car les repas de tenaient pas !! Le tout passé en SAV !

JulienSey
rang 6
rang 6

Messagepar JulienSey » dim. 29 juil. 2007 21:24

Pareil ici sous les sunlights des tropiques. Je pense que la combinaison chaleur humidite y est pour beaucoup... en tous les cas c'est tres chiant car en general qd ca commence, toutes les valves se mettent a fuir les unes apres les autres. Tu repares, tu vas a la plage, tu gonfles et boum une autre... t'as plus qu'a recommencer. J'adore!!!...

Retourner vers « Le bar »