sud-ouest rider a écrit : J'ai entendu dire que la switchblade 2 était bcp moins physique dans la barre es ce que qqun l'a testée ????
Il n'y a pas de poulie sur la barre de la SB2, elle est moins physique que la crossbow. Personnellement, je n'ai pas tenté de me déhooker, mais j'ai vu des gars le faire, et ils semblaient se faire plaisir !
Au niveau pepettes, le prix des SB2 pourrait baisser puisqu'on a déjà vu la SB3... A surveiller.
sflytestman a écrit : beaucoup des dernieres swichblades s'ouvrent en deux,bord d'attaque juqu'au bord de fuite....
je vois d'inonbrablent personnes chaque jours comme des cons avec leur switch dechiré
Là, tu t'enflammes peut etre un peu

"beaucoup", et "innombrablent" (si orthographman lisait ça

) , ça fait quand même bcp. Mais il est vrai qu'il y a des soucis, j'en ai fait les frais :
http://forum.flysurf.com/topic41916.html?highlight=switchbladeMais je dois dire que je me suis moi même enflammé !! Même si le SAV de Cabrinha et le relationnel avec le shop ont été exemplaires, ca fait quand même mal au C.. de voir exploser une aile toute neuve.
Pour l'instant, je n'ai qu'une session avec la nouvelle SB2 et RAS... pourvu que ca dure...
sud-ouest rider a écrit : mon avis si il y a de la casse sur la switchblade 2 c'est à cause de sa grande popularité face aux débutants qu'en pensez vous?
Non, non, c'est bien un pb de qualité sur certaines ailes.
sud-ouest rider a écrit : On ne confie pas une Ferrari à un débutant sinon c'est clair qu'elle finie explosée lol cé la même chose en kite
Alors on va dire que la SB2 n'est pas une Ferrari ! Pas mal d'écoles utilisent cette aile pour apprendre a des débutants. Un peu sous toilé et bien réglée, c'est un bon outil pour apprendre : elle n'est pas exagérément rapide, très très stable, ne dévente pas.