Où naviguer en Bretagne fin octobre-début novembre??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » sam. 21 juil. 2007 19:44

bid' a écrit :
Futé a écrit :Nous avons trouvé un gite à Telgruc sur mer sur la presqu'iles...c'est loin en voiture de la Palue ou des meilleurs spots aux allentours?Je crois qu'il n'y a pas de plage en dessous de ce village?(rocheux...ggrrrr) :? :?

Je pense etre pas trop loin de la torche et de la baie de Douarnenez...
Vous en pensez quoi? :wink:

Telgruc c'est à Morgat ca nan?

Bon de toutes manieres t'es jamais loin des autres spots de la presque-ile en voiture. C'est vrai que la palue c'est chaud et que les autres spots sont orientés vagues aussi... Mais la plage de l'aber ou goulien sont grandes. Ca ressemblent un peu à siouville/sciotot.

Par contre des que tu es en presque-ile, c'est plus long pour aller ailleurs. Compte 1h30 pour aller a la torche et un peu moins pour remonter à l'aber wrach.

Et keremma c'est pas un spot de vagues. C'est bon par NE (sens du thermique), assez flat et c'est un peu le chantier par ouest.

Enfin tu vas te regaler dans tous les cas.

Merci Bid pour tes infos... :wink: Tu penses que je fais le bon choix entre l'Aber ou Crozon?? :?:

Publicité
bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » dim. 22 juil. 2007 00:33

Futé a écrit :Tu penses que je fais le bon choix entre l'Aber ou Crozon?? :?:

Ouai t'as fait le bon choix. Enfin pour moi ya pas foto.

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » dim. 22 juil. 2007 00:44

bid' a écrit :
Futé a écrit :Tu penses que je fais le bon choix entre l'Aber ou Crozon?? :?:

Ouai t'as fait le bon choix. Enfin pour moi ya pas foto.

Dernière question.. :oops: :oops:
Kitos me conseille davantage la baie de Douarnenez???pour entre autre son swell de qualité et sa proximité à d'autres spots(baie d'audierne,sud finistere..)T'en penses quoi de douarnenez par rapport à crozon?? :? :? :? :?

Merci :wink: :wink:

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » dim. 22 juil. 2007 12:06

Futé a écrit :Dernière question.. :oops: :oops:
Kitos me conseille davantage la baie de Douarnenez???pour entre autre son swell de qualité et sa proximité à d'autres spots(baie d'audierne,sud finistere..)T'en penses quoi de douarnenez par rapport à crozon?? :? :? :? :?

Merci :wink: :wink:

Ahh Kitos a de bons tuyaux en regle generale...

La pour le coup je suis plus en mesure de t'aider, j'ai pas passé l'exam douarnenez. Deja j'ai validé l'exam crozon avec peux d'heure de cours, juste pour avoir la moyenne. J'ai ete sectorisé sur la fac du dossen alors je me deplacait que pour les matieres optionnelles.

Au fait j'ai juste assisté à quelques cours "la torche" qui etaient vraiment interressants mais c'est tout.

Bon l'avantage de crozon c'est que tu prends toujours un spot valable avec n'importe quelle orientation. Douarnenez je sais pas du tout mais ya des coins top aparement.

Apres ca dependra toujours des conditions. Mais au pire, fait un peu de bagnole pour visiter, ca permettra de divertir la famille en plus.

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » dim. 22 juil. 2007 20:33

Merci Bid je cherche du coté Douarnenez!!! :? :? Quelqu'un connait un peu le spot?? :?

Retourner vers « Le bar »