bragnouff a écrit :Je serais intéressé de voir un peu comment elle se compare à la fabuleuse GK Trix qui est probablement dans la même catégorie (avec un an de différence).
Des ailes a priori très précises en barre, rapides dans les virages, stables et surtout saines et prévisibles. Quasi C shape, 4 lignes, possibilités d'ajuster facilement les propriétés de l'aile, gros depower et possibilité de 5 lignes pour ceux qui y tiennent tant que ça![]()
Lors de ma dernière nav' en France en Juin (sic), il y avait HB et Nicolas qui testaient ce qui devait être des protos de Furia. Et ce que j'en ai vu en naviguant pas trop loin avait l'air bien tout bon comme il faut, mais pas non plus de quoi susciter une quelconque envie en moi qui était muni de ma fidèle 9m GK Trix, sauf peut être au niveau des couleurs... (la sobriété du noir face à l'attitude des couleurs Rasta)
Pas pu essayer ou voir de vraiment plus près pour diverses raisons complètement indépendantes de ma volonté (celle de Murphy et de sa loi à la con, plutôt...)
Y avait aussi des pré-Bandit pas loin, mais elles faisaient carrément moins envie. Forme vraiment (vraiment) moche, même si ça avait l'air de marcher pas mal.
Tout ça pour dire... euh... pas grand chose en fait...
c'est pour ça que ça s'appelle "Le Bar", non?
Lors de l'Aber Kite Cup le WE dernier, j'ai vu Bruno Sroka jouer avec la Furia sur la plage, l'aile m'a fait penser aussi tout de suite a GK Trix - sa forme a AR reduit, ses réglages..
Par contre, vu la stabilité du profil, on dirait qu'il lui manquent deux lattes..