Bonjour
Hier soir, petite session dans 20 nds. ma planche est attache avec le leash a enrouleur Reel. Sur une bonne pelle, je me retourne et ma planche est maintenant a plus de 30 m...
La sangle s est dechire...
Le leash est tout neuf (moins d'un mois !)
Est ce que c est deja arrive a quelqu'un ?
La garantie va t elle fonctionne ?
Est ce qu'il y a moyen de reparer ?
D avance merci
Jerome
Casse leash a enrouleur
Modérateurs : Aventout, lionel
- CYRIL CONTARIN
- Rang 8
Je profite de ce post pour poser une tite question aux utilisateurs de leash: vous vous prenez pas la board dans la gueule dans les chutes à gde vitesse ( moi je vais très vite... et j'me pete bien souvent la gueule
)
enrouleur reel , c'est sur le shop fs? vais aller voir ça!
( dans mes débuts j'ai acheté un leash spécial kite mais j'ai jamais osé l'utiliser par peur de retours)
en nage tractée, on récupere assez facile la planche mais encore faut il ne pas avoir foutu son aile à la flotte, on a vite fait d'etre à 50m de sa board
vos avis m'interressent

enrouleur reel , c'est sur le shop fs? vais aller voir ça!
( dans mes débuts j'ai acheté un leash spécial kite mais j'ai jamais osé l'utiliser par peur de retours)
en nage tractée, on récupere assez facile la planche mais encore faut il ne pas avoir foutu son aile à la flotte, on a vite fait d'etre à 50m de sa board

vos avis m'interressent

- CYRIL CONTARIN
- Rang 8
La laisse pour chien, à enrouleur, j'y ai pensé aussi. Bon je pense qu'il vaut mieux prendre le modèle "dogue Allemand" -chien 50kgs- plutôt que teckel. Mais vu que ça coûte "que" 9,30€ et que c'est garanti un an, je pense qu'il y a moyen...
Si certains d'entre vous ont déjà tenté, je serais curieux de savoir si ca le fait dans le temps...
Plus d'infos sur:
http://www.abcdog.com/mod/Boutique/file/product_info/cat/1_29/products_id/174.html
Si certains d'entre vous ont déjà tenté, je serais curieux de savoir si ca le fait dans le temps...
Plus d'infos sur:
http://www.abcdog.com/mod/Boutique/file/product_info/cat/1_29/products_id/174.html
La mer ....
Le pb avec la laisse à enrouleurc'est l'oxydation due à l'eau de mer et le coincement du au sable.
Il faudra vérifier qu'elle ne se grippe pas auquel cas c'est planche dans la tête garanti.
Sinon, il existe un leash REEL renforcé, 10 USD/EUR de plus que le modèle std (depuis cette année...)
Il faudra vérifier qu'elle ne se grippe pas auquel cas c'est planche dans la tête garanti.
Sinon, il existe un leash REEL renforcé, 10 USD/EUR de plus que le modèle std (depuis cette année...)
- kitelooper
- Rang 1000+
CYRIL CONTARIN a écrit ::shock: 69 euros![]()
ben les gars vous vous faites plaisir![]()
c'est toujours moins cher qu'une planche !
moi j'utilise toujours un leash (à moins que le spot permette d'avoir pied) genre de surf donc assez long et parfois un plus court, mieux pour les sauts.
j'ai jamais eu de retour, qq frayeurs mais rien, je recommande le casque avec le leash.