Problème d'envoi avec la Poste...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » ven. 20 juil. 2007 10:37

fly62 a écrit :
ourso a écrit :-aucun n'est arrivé dans les délais.

tu peux demander le remboursement des frais de ports.

C'est à l'expéditeur a faire une requête, si le délai n'est pas respecté, mais ne sera pas remboursé, il a aura juste un avoir pour un envoi du meme montant valable 6 mois !

Publicité
fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » ven. 20 juil. 2007 10:45

évidemment....en temps qu'expéditeur :oops:

JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: Problème d'envoi avec la Poste...

Messagepar JPdeMontpelr » ven. 20 juil. 2007 10:50

kitelover a écrit :voilà j'ai envoyé une aile en contre remboursement au Portugal il y a maintenant 12 jours, depuis une semaine sur le site de suivi ils me disent que le colis est sorti du territoire mais depuis aucun changement...je commence à m'inquiéter, l'acheteur n'a aucune nouvelle non plus...

...enfin rassurez moi en me disant que généralement ça met deux bonnes semaines!

sinon ça me fout bien les boules parce que j'ai pas pris d'assurance comme un con pour grapiller quelques euros, finalement j'ai l'impression que je vais en perdre un bon paquet...les boules à 17 ans sachant que je me démerde toute l'année pour gagner de l'argent pour acheter du matos...je serai dégoûté...rassurez-moi s'il vous plait!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

J'ai vendue à un portugais il y a 2 ans, l'aile est bien arrivée au bout de 2/3 semaines. Le pb c'est que j'ai recu le payment du contre remboursement 6 mois apres (veridique) :evil:

lpi35
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lpi35 » ven. 20 juil. 2007 10:53

ourso a écrit :la poste est en train de tuer la vente à distance par leur manque de sérieux, j'en viens à acheter en magasin (plus cher) pour ne pas avoir affaire avec la poste.

:shock: :shock:

Euh pour info il n'y pas que la poste qui expédie des colis ;-)
De plus en plus de shop en ligne utilise d'autre service que la poste, moins cher et plus efficace :D
Bon apres économiser 3 ou 4 € et ne pas prendre d'assurance c'est donner le bation pour se faire battre, meme si ca parait hallucinant d'etre obliger de payer une assurance sur un service qu'on paye déjà :roll:
C'est vraiment dire :" bin on prends ton colis mais par contre il n'est vraiment pas sur d'arriver, merci "
Perso j'utilise quand meme régulèrement du colissimo et je n'ai jamais eu de pb, par contre toujours avec assurance.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 20 juil. 2007 12:16

Ma derniere livraison de nespresso :
au bout de qq jours toujours pas livré, je regarde le tracking :
PERSONNE ABSENTE REPRESENTATION DU COLIS LE LENDEMAIN
Tiens c'est bizarre c'est mon lieu de travail ouvert de 7h30 -> 19 h
sans interuption.

A mon avis c'est tout simplement le gars qui était a la bourre dans sa tournée alors on reporte au lendemain, 4 h de travail c'est bcp trop.

Hier commande de marchandise avant 16 h sur un site internet, livraison ce matin par UPS....

C'est la défense du service public...

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » ven. 20 juil. 2007 12:25

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 20 juil. 2007 14:10

Ma derniere livraison de nespresso :
au bout de qq jours toujours pas livré, je regarde le tracking :
PERSONNE ABSENTE REPRESENTATION DU COLIS LE LENDEMAIN
Tiens c'est bizarre c'est mon lieu de travail ouvert de 7h30 -> 19 h
sans interuption.

A mon avis c'est tout simplement le gars qui était a la bourre dans sa tournée alors on reporte au lendemain, 4 h de travail c'est bcp trop.

Hier commande de marchandise avant 16 h sur un site internet, livraison ce matin par UPS....

C'est la défense du service public...

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » ven. 20 juil. 2007 14:21

lpi35 a écrit :
Bon apres économiser 3 ou 4 € et ne pas prendre d'assurance c'est donner le bation pour se faire battre, meme si ca parait hallucinant d'etre obliger de payer une assurance sur un service qu'on paye déjà :roll:
C'est vraiment dire :" bin on prends ton colis mais par contre il n'est vraiment pas sur d'arriver, merci "
.

ça c'est clair, à partir du moment ou l'on envoie un coli, c'est que le contenu a une certaine valeur, ( on envoie pas du pain ou des chiffons par la poste :roll: ), l'assurance devrait etre inclue dans le prix du service!!

sinon, t'inquiete kite lover, ce genre de retard, ça arrive régulierement dans mon bouleau ( meules, cuisines et accessoires en tous genres) et le plus souvent les colis sont oubliés sur un quai, mais presque jamais égarés :wink:

tiens nous au courant!

et la prochaine fois, assurance :oops:

Juan
Rang 8
Rang 8

UPS - DHL

Messagepar Juan » ven. 20 juil. 2007 17:28

Comment en tant que particulier pouvoir bénéficier des services UPS et DHL normalement réservés aux professionels ?
En Allemagne, ils ont Hermes pour concurencer Deutsche Post (leur La poste National)
Bref, comment Court-circuiter LA POSTE et surtout par quoi ?
Modifié en dernier par Juan le ven. 20 juil. 2007 17:39, modifié 1 fois.

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » ven. 20 juil. 2007 17:34

tu veux dire réservé aux professionnels?

en es tu sur?

UPS ou TNT refusent les colis des particuliers?

Retourner vers « Le bar »