switchbladde dechiré

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

alude13
petit nouveau
petit nouveau

switchbladde dechiré

Messagepar alude13 » mar. 17 juil. 2007 18:31

hier a carateau ma switchblade 8m² c'est dechiré tout le long d'une latte en vol,elle a servie 3 fois, tombée une a deux fois dans l'eau pas trop fort.pas trop de bonne qualité cabrinha reste a voir le service apres vente!

Publicité
alude13
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar alude13 » mar. 17 juil. 2007 18:54

switchblade 2 je precise!!!!!

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » mar. 17 juil. 2007 19:55

Cabrinha va t'en assurer le SAV, t'inquiètes pas :wink:

jenlain
Habitué
Habitué

Messagepar jenlain » jeu. 19 juil. 2007 18:29

qd les ailes sont sorties j'avais entendu parler de ce genre d'histoire avec une douze et qqs autres mais de suite on a crier a la fausse rumeur!
moi je voulais juste a ce momment là m' en acheter une et finalement je ne l'ai pas fait.
bonne chance avec le sav

plo
rang 6
rang 6

Re: switchbladde dechiré

Messagepar plo » ven. 20 juil. 2007 07:21

alude13 a écrit :hier a carateau ma switchblade 8m² c'est dechiré tout le long d'une latte en vol,elle a servie 3 fois, tombée une a deux fois dans l'eau pas trop fort.pas trop de bonne qualité cabrinha reste a voir le service apres vente!

Il m'est arrivée la même chose avec ma belle switchblade (2 aussi) en 14m.
Elle est tombée dans l'eau sur le bord d'attaque, vraiment pas fort (sous son propre poids, lignes détendues), et CRAAAAC :shock: Spi explosé en 3 morceaux le long des lattes.

quand ça m'est arrivé, j'ai trainé un peu sur kiteforum et ai trouvé qq personnes à qui il était arrivé la même déconvenue.

Je l'avais achetée par correspondance chez Axel'air pour ne pas les citer, et ils ont été bigrement efficace en plus d'etre très sympas au téléphone : - de 3 semaines entre le départ de l'aile de chez moi et le retour d'une nouvelle aile toute neuve (rouge aussi 8) ).

Bref, ne t'inquiète pas exagérément :D .

A+

Plo

Retourner vers « Le bar »