Taille de planche

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » mar. 17 juil. 2007 15:07

Je ne plaisante pas, prends un contreplaqué, coupe 135x40, un coup de de vernis ou vitrificateur, 2 straps 2 derives et essayes ! Au moins tu verras les différences avec ta board, et dans la pétole ça marche. L'avantage est que tu peux essayer toutes les formes outline que tu veux et voir ce qui te plait pour que dalle. :wink:

Publicité
Babeulweb
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Babeulweb » mar. 17 juil. 2007 15:18

Arf, du coup, je peu laisser la cabane de plage trankil :lol:

Plus serieusement, merci du conseil... mais tant qu'a faire une board, vais essayer de bien la faire. A condition de trouver les resines.

Dams73
rang 7
rang 7

Messagepar Dams73 » mar. 17 juil. 2007 20:39

Babeulweb a écrit :Arf, du coup, je peu laisser la cabane de plage trankil :lol:

Plus serieusement, merci du conseil... mais tant qu'a faire une board, vais essayer de bien la faire. A condition de trouver les resines.

Fais un tour du coté du forum fabriquer sa planche, tu trouveras toutes les infos.

Zniv
rang 6
rang 6

Messagepar Zniv » jeu. 19 juil. 2007 19:25

Image

Voilà une tof du site zeroprestige.org la durée de vie de ces bricoles est toujours trop courte par rapport à une vraie planche en composite.

:lol: top class la déco Saturne ! :lol:

Retourner vers « Débutant ? »