http://f-onekites.com/
BANDIT C'EST DE LA TUERIE
Modérateurs : Aventout, lionel
- guizmolebo
- Rang 1000+

purée........!!!!!!
je commande de ce pas une bandit......
heureusement qu'il est là Raphael salles pour faire de nous des pros.....
et Charlotte consorti pour faire de nous des hommes.....

PS:Blueman,si t'arrives a m'avoir un super prix sur une bandit,je promets d'arreter de porter des combinaison en latex,de me tirer sur le spaghetti en regardant les photos de la Consorti,et de dire que du bien du matos F-one.......

je commande de ce pas une bandit......
heureusement qu'il est là Raphael salles pour faire de nous des pros.....
et Charlotte consorti pour faire de nous des hommes.....
PS:Blueman,si t'arrives a m'avoir un super prix sur une bandit,je promets d'arreter de porter des combinaison en latex,de me tirer sur le spaghetti en regardant les photos de la Consorti,et de dire que du bien du matos F-one.......
Charly62 a écrit :En kiteloop elle a un peu de mal à tourner non?
Elle a été programmé, en mode débutant c'est pour ça, qu'elle tourne pas vite.
Tu as 3 modes sur l'aile (Débutant / intermédiare - confirmé / Expert) c'est toi qui choisi le mode que tu veux via la commande numérique à affichage digitale sur le bord d'attaque de l'aile
Si ca c'est pas de la révolution, je sais pas quoi vous dire
BLUEMAN a écrit :Charly62 a écrit :En kiteloop elle a un peu de mal à tourner non?
Elle a été programmé, en mode débutant c'est pour ça, qu'elle tourne pas vite.
Tu as 3 modes sur l'aile (Débutant / intermédiare - confirmé / Expert) c'est toi qui choisi le mode que tu veux via la commande numérique à affichage digitale sur le bord d'attaque de l'aile![]()
![]()
Si ca c'est pas de la révolution, je sais pas quoi vous dire![]()
![]()
Ben ce que tu ne dis pas c'est qu'elle est full HD 100Htz ! Par contre ça ne me dis toujours pas si je prends un écran plasma ou LCD... fait chier