y-a t'il des riders de plus de 100kg?
Modérateurs : Aventout, lionel
lebarbot a écrit :lol les grandes baches je n'y crois plus. j'ai même eu une naish x3 en 20m2
mais au final , ça ne permet pas vraiment de partir plus tôt quand on est lourd... je vais me résoudre a ne pas sortir sous 16 noeuds
c clair que les grandes baches faut faire le tri et au final y reste pas grand chose de bon
essai de te renseigner sur la waroo1 16M y a de bon retour
lebarbot a écrit :p3 13 signifie psycho3 ? c'est vrai que c'est une option que j'ai oublié depuis mes blade3ça peut être la solution
allez les caissoneux, lachez vous, quel modéle / taile utilisez vous pour la pétole?
oui c est bien ca psycho 3
apres si t es pas refractaire au caisson mais ca fait ces preuves dans la petole
j etait a beauduc mercredi jeudi vendredi et samedi plage de droite si y en qui y etait pourront peut etre le dire
essaye en une tu verras
j avai une une rhino 4 18 avant la je pars encore plus tot sans se faire chier avec un gros monstre
En effet au dessus de 12m2, on ne gagne pas grand chose a pert des "emmerdes".MOBYX a écrit :lebarbot a écrit :lol les grandes baches je n'y crois plus. j'ai même eu une naish x3 en 20m2
mais au final , ça ne permet pas vraiment de partir plus tôt quand on est lourd... je vais me résoudre a ne pas sortir sous 16 noeuds
c clair que les grandes baches faut faire le tri et au final y reste pas grand chose de bon
essai de te renseigner sur la waroo1 16M y a de bon retour
Tout ce qu'on gagne en surface, on le perd avec le poids de l'aile, la vitesse de l'aile qui diminue, et la trainée engendrée par la surface en plus. Résultat, gain 0. Les grandes surfaces apporterons quelque chose, le jour ou on aura un matériau trés léger et trés rigide.
- CYRIL CONTARIN
- Rang 8
Perso 105 kg tout nu. Donc surement 110 kg tout habillé.
J'ai une Rhino IV en 20m, qui me permet de sortir entre 12 et 20nds. Avec ma board RRD pro model 2 (139x40).
L'aile est un peu "bâche", mais elle fonctionne bien. Les réglages sont supers importants...Je l'ai donc je la garde jusqu'au bout... Sûrement que lorsqu'il faudra la mettre à la poubelle pour destruction, j'investirais dans une board directionnelle.
Mes 2 autres ailes sont:
Torch 2 14m et Shockwave 9.
A refaire, je crois que je remplacerais la 9 par une 10 ou 11 et la 14 par une 15 ou 16.
J'ai une Rhino IV en 20m, qui me permet de sortir entre 12 et 20nds. Avec ma board RRD pro model 2 (139x40).
L'aile est un peu "bâche", mais elle fonctionne bien. Les réglages sont supers importants...Je l'ai donc je la garde jusqu'au bout... Sûrement que lorsqu'il faudra la mettre à la poubelle pour destruction, j'investirais dans une board directionnelle.
Mes 2 autres ailes sont:
Torch 2 14m et Shockwave 9.
A refaire, je crois que je remplacerais la 9 par une 10 ou 11 et la 14 par une 15 ou 16.