Salut à tous,
Avec un pote, on voudrait aller la dernière semaine d'août en Egypte, à Ras Sudr ou Safaga (ou autre).
Quelqu'un a-t-il des bons plans? Vaut-il mieux passer par une formule tout compris (vol + hotel) ou prendre séparément (quelle compagnie?).
Je suis preneur de tous les bons plans. Merci d'avance !
Yannick
Egypte: Ras Sudr ou Safaga. Cherche bons plans
Modérateurs : Aventout, lionel
- verticalrider
- petit nouveau
-
- petit nouveau
je suis allé à ras surh il y a 2a ns pour les vacances de toussain, le spot est génial, grand lagon en 2 parti (une ou il y a bcp de déb, et une autre apré petite remonté au vent, et peu de monde), l'hotel sur le spot est très bien (ancien hilton) un peu calme, le soir c un peu dommage, à par le kite il y a rien d'autre à faire, 1er habitation à 25 KM, uniquement des vacances pour le pur kite, le vend est génial (25 noeuds tous les jours du matin au coucher du soleil, donc superbe session kite vers 17H, au coucher du soleil, spectacle grandiose) des vacances fantastiques j'y retournerais c sur...
pour les réservation, tu peu tou faire toi meme, c'est moin cher tu tel directement à l'hotel (ramada ras sur) tu trouve le tel facile sur internet, il viennent te chercher au caire (2H30 de route), attention il fo négocier le transfert avant au tel, l'avion tu cherche le moin cher, il fo atterir au caire. Si tu choisi ras sur, bonne vacance et bon KITE!!!
pour les réservation, tu peu tou faire toi meme, c'est moin cher tu tel directement à l'hotel (ramada ras sur) tu trouve le tel facile sur internet, il viennent te chercher au caire (2H30 de route), attention il fo négocier le transfert avant au tel, l'avion tu cherche le moin cher, il fo atterir au caire. Si tu choisi ras sur, bonne vacance et bon KITE!!!
ras sudr , oui mais ....
nous avons depuis quelques temps , des mauvais retour du Ramada : l'hôtel tombe à l'abandon ...nous avons donc arrêtons de le proposer
Je te conseille plutot le green creative :
les retour sont trés bon et le spot est en plus encore plus flat avec la possibilité de descendre sur le ramada en downwind
Je te conseille plutot le green creative :
les retour sont trés bon et le spot est en plus encore plus flat avec la possibilité de descendre sur le ramada en downwind

- verticalrider
- petit nouveau
- verticalrider
- petit nouveau
Visa ?
Salut,
Je reposte ici car le Bar n'était pas le bon endroit.
On m'a dit que le visa se prennait à l'aéroport, environ 12 euros. Est-ce au départ ou à l'arrivée en Egypte ?
Merci de vos conseils
Yannick
Je reposte ici car le Bar n'était pas le bon endroit.
On m'a dit que le visa se prennait à l'aéroport, environ 12 euros. Est-ce au départ ou à l'arrivée en Egypte ?
Merci de vos conseils
Yannick
arrivée égypte . Tu achetes le visa , en fait 2 timbres à coller toi même sur une page vierge de ton passeport)
le prix 15 USD, 12 €,
ça se vend avant l'immigation, guichet banque, tu recompte 2 fois la monnaie
Zero souci !
avec ton même passeport , tu as 48 H pour pouvoir acheter 3 bouteilles d'apéro
dans les duty free, (à el gouna , le duty free est près de la marina)
le prix 15 USD, 12 €,
ça se vend avant l'immigation, guichet banque, tu recompte 2 fois la monnaie
Zero souci !
avec ton même passeport , tu as 48 H pour pouvoir acheter 3 bouteilles d'apéro
dans les duty free, (à el gouna , le duty free est près de la marina)
- verticalrider
- petit nouveau
Merci beaucoup JPK pour tes conseils !!!!
Vu que tu as l'air de bien connaître, je me permets de te demander encore un truc.
On a pris un vol sec pour Hurghada et réservé par internet pour le Captain Inn (j'espère pas avoir trop de mauvaises surprises).
Pour le transfert Hurghada-El Gouna, y'a-t-il moyen de s'incruster dans les navettes des hotels ou d'autres plans de ce genre ?
Ciao
Yannick
Vu que tu as l'air de bien connaître, je me permets de te demander encore un truc.
On a pris un vol sec pour Hurghada et réservé par internet pour le Captain Inn (j'espère pas avoir trop de mauvaises surprises).
Pour le transfert Hurghada-El Gouna, y'a-t-il moyen de s'incruster dans les navettes des hotels ou d'autres plans de ce genre ?
Ciao
Yannick
-
- petit nouveau
Ras Sudr le Ramada bouffe ?
Bonjour, je pars à Ras Sudr fin Octobre.
Tout le monde dit que c'est un bled et que la bouffe est dégueux.
Ou y a t-il moyen de manager alors ? Y a t-il un snack sur la plage ?
Est-il possible d'avoir un All Inclusive au Ramada ?
Quelle est le meilleur plan pour le transfert du Caire au Ramada ?
Ah oui, fin Octobre, est-ce qu'un shorty est suffisant ou l'intégrale est nécessaire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Tout le monde dit que c'est un bled et que la bouffe est dégueux.
Ou y a t-il moyen de manager alors ? Y a t-il un snack sur la plage ?
Est-il possible d'avoir un All Inclusive au Ramada ?
Quelle est le meilleur plan pour le transfert du Caire au Ramada ?
Ah oui, fin Octobre, est-ce qu'un shorty est suffisant ou l'intégrale est nécessaire ?
Merci d'avance pour vos réponses.