Board noyau frêne étape par étape mise à jour du 11-02-2008
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
4eme étape collage des baguettes:
Je colle les baguettes en deux fois (deux demi planches) car ensuite je ponce, et je donne un coup de rabot de chaque côté. Comme mon rabot passe 260mm de large Maxi, je suis obliger de faire le collage en deux voire trois fois puisqu'à la fin j'assemble proprement mes deux demi-planches..

Je colle les baguettes en deux fois (deux demi planches) car ensuite je ponce, et je donne un coup de rabot de chaque côté. Comme mon rabot passe 260mm de large Maxi, je suis obliger de faire le collage en deux voire trois fois puisqu'à la fin j'assemble proprement mes deux demi-planches..

sebseb a écrit :ton image me rapelle un certain site de construction de snow..
Oui c'est ça: http://membres.lycos.fr/snowsurf/
Dams73 a écrit :4eme étape collage des baguettes:
tu mets quoi en dessous pour ne pas que la colle tienne à la surface sur laquelle tu travails???
Pour le moment, j'ai coupé et rabotté mes baguettes, je vais en arriver à l'etape de collage et j'hesite aussi à le faire en 2 fois...
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »