Grece cet été (les cyclades ou Rhodes ??)

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

cortex
Habitué
Habitué

3 ans à Naxos

Messagepar cortex » mar. 3 juil. 2007 15:24

Bonjour à tous,
Je suis allé 3 été à Naxos fin aout et j'ai toujours eu du vent, et plutot regulier mais plutot fort (25 - 30Kn). Juste l'année derniere, je n'ai eu que 2 jours de vent à 30kn sur une semaine mais c'etait exceptionneelement faible.
Nav en short et creme solaire obligatoire. Pour dormir, petit camping organisé à Mikri Wigla, LE spot de Naxos (plan d'eau relativement plat pour un vent à 30Kn lol). Sinon, il y a des appartements pas mal, environ 60€ la nuit je crois.
Par contr, des qu'il fait nuit, pas grand chose à faire, à moins de louer une voiture et d'aller dans la capital de l'ile (Choras, ou Naxos, c la meme ville), et encore.
Bon trip à vous.

Publicité
cortex
Habitué
Habitué

3 ans à Naxos

Messagepar cortex » mar. 3 juil. 2007 15:24

Bonjour à tous,
Je suis allé 3 été à Naxos fin aout et j'ai toujours eu du vent, et plutot regulier mais plutot fort (25 - 30Kn). Juste l'année derniere, je n'ai eu que 2 jours de vent à 30kn sur une semaine mais c'etait exceptionneelement faible.
Nav en short et creme solaire obligatoire. Pour dormir, petit camping organisé à Mikri Wigla, LE spot de Naxos (plan d'eau relativement plat pour un vent à 30Kn lol). Sinon, il y a des appartements pas mal, environ 60€ la nuit je crois.
Par contr, des qu'il fait nuit, pas grand chose à faire, à moins de louer une voiture et d'aller dans la capital de l'ile (Choras, ou Naxos, c la meme ville), et encore.
Bon trip à vous.

patzam
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar patzam » mar. 3 juil. 2007 18:54

hola

merci cortex pour les infos

je part jeudi 6 07 pour naxos (1 semaine) et paros (1 semaine)

bon trip

byebye see you later in grece :wink:

corsicateam
Habitué
Habitué

NAXOS

Messagepar corsicateam » mer. 4 juil. 2007 16:08

Va voir ce lien pour Naxos

http://perso.orange.fr/corse/voyages/naxos/naxos.htm

tu sauras tout sur les cyclades et le meltem !

A bientot là bas !

minot
petit nouveau
petit nouveau

Expérience de Paros

Messagepar minot » dim. 8 juil. 2007 19:18

J'ai passé 2 semaines en Avril avec Femme et BB. Le spot de la Pounda est bien. Ca a un petit air de Beauduc. Chemin défoncé pour y accéder, beaucoup d'espace, plage pas vraiment belle, rien sur place hormis 2 école de Kite dans des cabanons. L'eau est bien bleu et on navigue entre paros et anti-paros, c'est super beau. Le vent rentre bien, c'est même souvent fort. On a loger à Aliky, petit port de pêche super tranquile. Le reste de l'ile est top mais pas pour le Kite.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »