Bonjour à tous,
Je suis allé 3 été à Naxos fin aout et j'ai toujours eu du vent, et plutot regulier mais plutot fort (25 - 30Kn). Juste l'année derniere, je n'ai eu que 2 jours de vent à 30kn sur une semaine mais c'etait exceptionneelement faible.
Nav en short et creme solaire obligatoire. Pour dormir, petit camping organisé à Mikri Wigla, LE spot de Naxos (plan d'eau relativement plat pour un vent à 30Kn lol). Sinon, il y a des appartements pas mal, environ 60€ la nuit je crois.
Par contr, des qu'il fait nuit, pas grand chose à faire, à moins de louer une voiture et d'aller dans la capital de l'ile (Choras, ou Naxos, c la meme ville), et encore.
Bon trip à vous.
Grece cet été (les cyclades ou Rhodes ??)
Modérateurs : Aventout, lionel
3 ans à Naxos
Bonjour à tous,
Je suis allé 3 été à Naxos fin aout et j'ai toujours eu du vent, et plutot regulier mais plutot fort (25 - 30Kn). Juste l'année derniere, je n'ai eu que 2 jours de vent à 30kn sur une semaine mais c'etait exceptionneelement faible.
Nav en short et creme solaire obligatoire. Pour dormir, petit camping organisé à Mikri Wigla, LE spot de Naxos (plan d'eau relativement plat pour un vent à 30Kn lol). Sinon, il y a des appartements pas mal, environ 60€ la nuit je crois.
Par contr, des qu'il fait nuit, pas grand chose à faire, à moins de louer une voiture et d'aller dans la capital de l'ile (Choras, ou Naxos, c la meme ville), et encore.
Bon trip à vous.
Bon trip à vous.
-
- Habitué
NAXOS
Va voir ce lien pour Naxos
http://perso.orange.fr/corse/voyages/naxos/naxos.htm
tu sauras tout sur les cyclades et le meltem !
A bientot là bas !
http://perso.orange.fr/corse/voyages/naxos/naxos.htm
tu sauras tout sur les cyclades et le meltem !
A bientot là bas !
Expérience de Paros
J'ai passé 2 semaines en Avril avec Femme et BB. Le spot de la Pounda est bien. Ca a un petit air de Beauduc. Chemin défoncé pour y accéder, beaucoup d'espace, plage pas vraiment belle, rien sur place hormis 2 école de Kite dans des cabanons. L'eau est bien bleu et on navigue entre paros et anti-paros, c'est super beau. Le vent rentre bien, c'est même souvent fort. On a loger à Aliky, petit port de pêche super tranquile. Le reste de l'ile est top mais pas pour le Kite.