appel aux anciens

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 5 juil. 2007 10:16

Ya qu'a demander :lol: :lol:

Publicité
bid'
rang 5
rang 5

Re: NOSTALGIE quand tu nous tiens :o)

Messagepar bid' » jeu. 5 juil. 2007 11:59

rino a écrit :
bid' a écrit :Tiens par exemple rino, il raconte que de la merde, il s'en prend plein la gueule et pourtant il est toujours la, fidele au poste et on est bien content pasrcequ'il faut bien qqn pour se defouler.

Ca te fais quoi de lire que de la merde? T'as pas la gerbe au fur et à mesure?
Ca monte pas un peu, là? :lol: :lol: :lol:

Ah moins que ta mère se soit faite engrosser par une mouche géante, dans ce cas tu es une mouche à merde! Voilà pourquoi tu lis tous ms post :lol:

Au fait rino, les resultats du brevet? C'est bon tu l'as eu? tu rentres en seconde alors c'est cool, tu vas etre avec les grands l'annee prochaine.

rino
rang 7
rang 7

Re: NOSTALGIE quand tu nous tiens :o)

Messagepar rino » jeu. 5 juil. 2007 14:13

bid' a écrit :Au fait rino, les resultats du brevet? C'est bon tu l'as eu? tu rentres en seconde alors c'est cool, tu vas etre avec les grands l'annee prochaine.

Et non je repique pour la 3° fois.
Je n'ai plus de parents donc je kite tout l'temps , grace à la pension que je touche de l'armée

Promis dans 4 ans je passe mon bac...k

Choukette
Novice
Novice

Le TOP 10 du "mouleboules" y a de l' idée :o)

Messagepar Choukette » dim. 8 juil. 2007 00:09

Ben en voila une bonne idée pour les kiteurs en mal de rails à raboter et pour ceux qui n'ont pas le moral en début d'été : le top 10 des spots à nichons (pour les filles on peut lancer le top 10 du moulebite)

Alors à vos appareils photos les mecs :lol:
Ben oui, quoi, je préfère de loin ce genre de jeu, plutôt que de vous voir vous créper le chignon comme les gonzesses... ça fait plusieurs articles où je lis des choses pas très sympas, mais plutôt puérils et méchantes, c'est dommage pour des gens qui vivent cette même passion du kite... d'autant plus qu'il n'y a pas de rivalité sur ce forum, vous êtes normalement ici pour partager votre passion et vous donner des conseils non ???

Retourner vers « Le bar »