RETRAIT DE PERMIS A CAUSE DE CETTE DROGUE DE KITE.....(49)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

julien56best
Habitué
Habitué

Messagepar julien56best » sam. 7 juil. 2007 10:31

Je ne vais pas dire ça puisque tu es un collègue de kite mais (espèce de fou la route tue et tue des milliers de personnes chaque années et toi tu fais tout pour ne pas améliorer et tu n'es pas le seul.....)

Dommage pour toi mais il faut subir les conséquence de ses actes

Publicité
havana
rang 6
rang 6

Messagepar havana » sam. 7 juil. 2007 11:23

C'est toujours facile de faire la moral, et se faire l'apotre de la bonne façon d'agir !! c'est une spécialité Française !! :roll:
Tout le monde un jour ou l'autre dépasse la vitesse pour une raison ou une autre.. (et ce jour là, la raison est toujours légitime!!!)

52 km/h c'est déja un délit mineur ! donc en effet avec un mois tu t'en tire bien !! je pense que tu peux préparer le carnet de chèques !! :?

tu verra meme 1mois sans caisse c'est long !!
l'avantge d'une tel mesaventure, c'est qu'a l'avenir, tu sera plus prudent, et tu fera plus attention a ta vitesse!!

a plus dans l'bus :lol:

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

il existe aussi des detecteurs de radar mobiles!!!

Messagepar marsu » sam. 7 juil. 2007 11:41

fox49,tu va perdre 6 points et en prime une amende d'environ 150 euros!me suis fais avoir aussi,mais il y a plus de trois ans:170 au lieu de 110!
j'suis pas un casscou pour autant,mais là j'avais un rendez-vous a ne pas rater,et biensur avec la chance que j'ai ils m'attendaient ces enculés!!! :twisted:
j'ai eu aussi 1 mois de suspension,mais je roulais quand meme!faut bien quand tu travaille!par contre,j'avais changé de bagnole et pris les routes les plus sur pour aller au taf!!la seul pétoche,c'est d'avoir un accident du a une tierce personne(moi,je faisait hyper gaffe) a ce moment là,car les flics arrivent vite fait dans ce cas là!
ça passe ou ça casse!!! :lol: :lol: :lol:

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » sam. 7 juil. 2007 11:56

havana a écrit :...C'est toujours facile de faire la moral, et se faire l'apotre de la bonne façon d'agir !! c'est une spécialité Française !! :roll:
Tout le monde un jour ou l'autre dépasse la vitesse pour une raison ou une autre.. (et ce jour là, la raison est toujours légitime!!!)...

C'ets clair c'est toujours facile de critiquer ou de faire la morale. En France nous sommes chamion du monde pour ça... ainsi que l'on ésite pas à critiquer ou jalouser celui qui bosse et qui essaie d'avoir une vie meilleur !!!

Beaucoup de gens passent leur temps à faire la moral et bien souvent ces derniers fon tpas mieux que les autres sur la route par exemple.

Enfin perso et je n'ai pas honte de le dire... je fais déjà un minimum de 80-100km par jour entre mon boulot et chez moi.
Entre 35 000km et 45 000 km par an et 1 à 2 fois par semaine je fais un peu plus de 450km dans la journée.

Donc rouler déjà à 116-117 km/h sur voie rapide est un minimum.
Entre 126 et 132 km/h est courrant.
Idem sur certaines routes nationnales que je cotoie vers 22h ou vers 6h du matin...

Conclusion quand vous gagner chaque jour entre 1/2h et 1h/30 de vie privée en plus, soit pour passer au moins 3 - 4 heures à la maison jusqu'à minuit ou pour pouvoir aller naviguer ....

Et bien à la fin de l'année ce n'est pas cher payé que de pouvoir économiser tout ce temps libre contre 1 ou 2 points de perdu si ça doit arriver car le temps de gagné et donc sa vie privée à un prix et pour l'instant j'estime qu'elle vaut sans problème quelques points de perdu.

Si il y en a qui ont la chance de faire du 35h tant mieux...
D'avoir ses 5 ou 6 semaines de congés payés tant mieux...

Mais n'oubliez pas que ce n'est pas le cas de tout le monde...

En tout cas pour un mois de retrait de permi avec plus de 50km/h je pense que tu t'en ai bien tiré.
:wink:

nota : avec un scooter en 125cm3 je suppose qu'il nous faut aussi le permi pour ça ? dite moi j'ai un doute.. je ne sais plus :roll:

havana
rang 6
rang 6

Messagepar havana » sam. 7 juil. 2007 12:04

et oui !! au dessus de 50 cm cube il te faut un permis !! :wink:

rico kiteboard
rang 7
rang 7

Messagepar rico kiteboard » sam. 7 juil. 2007 12:10

c vrai que ca peut paraitre hard mais fox, imagine que comme moi on t'annonce un jour qu'une personne de ta famille est morte dans un accident de voiture suite a un chauffard qui roulant un peu trop vite a perdu legerement le controle, mais a 125 km/h (pour 70), et ben les consequences ne sont pas pareil...

Je pense que tu dirais que tu t'en fou que le mec soit gerant, que tu t'en fou que le mec ne roule pas tjrs si vite, tu dirais : si lemec ce jour ci roulait tranqkilou, certains membres de ta famille serait encore la

Et entre nous, 52 au dessus pour 1 mois de retrait, c'est franchemenbt pas beaucoup, tu t'en ai bien sorti

les regles sont les memes pour tout le monde, tu ne l'a pas fait express, mais si tu ne t'etais pas fait chopper, ou si personnene se faisait chopper, tout le monde continuerai.

Mon oncle flic est hallluciner de voir de pauvre exces de vitesse etre responsable de certains accident ou les gosses victimes tranquillement installés a l'arriere se retrouve sit dans un cercueil, soit paraplegique.

Et les lignes droites ne sontpas moins dangereuses, elles sont d'ailleurs l'endroit où leplus d'accident a lieu

t'as pas vraiemnt de solution fox, au contraire, plus tu leur dis qu tu asq besoin de ton permis, plus tu pigne , et moins la justioce est tolerante pour ces vitesses, ils vont penser que tu peux te permettre ces vitesses compte tenu de ta fonction, et vont penser que meme si c la premiere fois, tu te permettra de recommencer.

la seule solution : PATIENCE

quand on joue et qu'on perd, faut accepter, meme si tu a joué sans le vouloir, les regles c les regles, et sarko ou pas, si on joue tous avec nos regles, on n'a pas fini d'etre dans une sacré merde

rico kiteboard
rang 7
rang 7

Messagepar rico kiteboard » sam. 7 juil. 2007 12:17

rackham a écrit :
havana a écrit :...C'est toujours facile de faire la moral, et se faire l'apotre de la bonne façon d'agir !! c'est une spécialité Française !! :roll:
Tout le monde un jour ou l'autre dépasse la vitesse pour une raison ou une autre.. (et ce jour là, la raison est toujours légitime!!!)...

C'ets clair c'est toujours facile de critiquer ou de faire la morale. En France nous sommes chamion du monde pour ça... ainsi que l'on ésite pas à critiquer ou jalouser celui qui bosse et qui essaie d'avoir une vie meilleur !!!

Beaucoup de gens passent leur temps à faire la moral et bien souvent ces derniers fon tpas mieux que les autres sur la route par exemple.

Enfin perso et je n'ai pas honte de le dire... je fais déjà un minimum de 80-100km par jour entre mon boulot et chez moi.
Entre 35 000km et 45 000 km par an et 1 à 2 fois par semaine je fais un peu plus de 450km dans la journée.

Donc rouler déjà à 116-117 km/h sur voie rapide est un minimum.
Entre 126 et 132 km/h est courrant.
Idem sur certaines routes nationnales que je cotoie vers 22h ou vers 6h du matin...

Conclusion quand vous gagner chaque jour entre 1/2h et 1h/30 de vie privée en plus, soit pour passer au moins 3 - 4 heures à la maison jusqu'à minuit ou pour pouvoir aller naviguer ....

Et bien à la fin de l'année ce n'est pas cher payé que de pouvoir économiser tout ce temps libre contre 1 ou 2 points de perdu si ça doit arriver car le temps de gagné et donc sa vie privée à un prix et pour l'instant j'estime qu'elle vaut sans problème quelques points de perdu.

Si il y en a qui ont la chance de faire du 35h tant mieux...
D'avoir ses 5 ou 6 semaines de congés payés tant mieux...

Mais n'oubliez pas que ce n'est pas le cas de tout le monde...

En tout cas pour un mois de retrait de permi avec plus de 50km/h je pense que tu t'en ai bien tiré.
:wink:

nota : avec un scooter en 125cm3 je suppose qu'il nous faut aussi le permi pour ça ? dite moi j'ai un doute.. je ne sais plus :roll:

racham : si un jour un mec tue ta femme ou enfant snas le faire exdpress, juste parce qu'un rdv important l'a fait rouler, comprendra tu s'il te dit qu'il l'a pas fait express mais qu'il voulait etre plus tot chez lui et que regulierement il roule un poil pous vite pour gagner une 1/2 heure par jour de vie privée.??????
moi je lui tape dessus serieux

tu preferes prendre le risque de rendre qq'un paraplegique a vie ou de le tuer ???
ou de gagner une 1/2 heure de vie perso par jour????

m'enfoin soyez serieux, ne faisons pas l'apologie des exces de vitesse et ne faisonspas passer les excess de viotesse pour une simlple erreur, cam'est arrivé d'etre a 100pour 90, bien sur, je fais 50000 km/an et apsse la plupart de mon temps en bagneule, mais si je me fais chopper dans ces moments d'innatention, j'assume, je roulais trop vite : amende, retrait de points, et tantpis pour ma pomme, ca m'est arrivé!!!!!

et je ne peux m'en prendre qu'a moi

kitelover
rang 7
rang 7

putin ça m'énerve...

Messagepar kitelover » sam. 7 juil. 2007 12:30

quel égoïsme bordel de merde... :twisted: :twisted: :twisted:

si ils mettent les limitations de vitesse c'est qu'il y a une raison!

putin ça me dégoute j'ai le meilleur pote de mon frère qui est mort(il avait 21 ans, c'était un mec bien sous tous rapports...) écrasé il y a 10 jours à cause d'une enflure...et là je lis ça, je vous souhaite de vous rendre compte de votre connerie... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » sam. 7 juil. 2007 12:37

et sinon, y' a du vent chez vous ? il souffle pas trop vite ? :arrow:

rico kiteboard
rang 7
rang 7

Messagepar rico kiteboard » sam. 7 juil. 2007 12:47

bof pas terrible le vent, sans compter le temps pas au beau fixe

Retourner vers « Le bar »