appel aux anciens

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » mer. 27 juin 2007 10:56

Ouais, totor on c est bien foutu de sa gueule, "Bonjour, je veux me mettre au kite pour devenir pro, c est quoi une aile?" ...
... Comme quoi il a tenu bon et il y croyait fort ...

Publicité
Choukette
Novice
Novice

NOSTALGIE quand tu nous tiens :o)

Messagepar Choukette » mer. 4 juil. 2007 20:03

Je suis juste de rapide passage éclair... et je suis tombée sur cet article plein de mélancolie masculine :lol:
Non promis je ne me moque pas de vous les gars, je compatis :lol:

Bid pour ton info, le rabotage avec Cousteau pour moi c'est fini... donc à ce jour ce n'est plus mes rails qu'il rabote mais celles d'une autre...
Allez c'est pas grave, on tourne une page et la vie continue n'est-ce pas ?

Bon quant à vous les gars, si vous voulez un peu d'ambiance sur ce site, il faudrait lancer des sujets au bar un peu plus .... euuuuuh comment dirais-je euuuuuh ??? Des sujets plus croustillants quoi , allez je suis sure qu'il y en a bien un d'entre vous qui va se lacher, et ensuite c'est la boule de neige assurée...
Je serais bien prête à lancer la première boule mais je crains un carton rouge avec une expulsion immédiate :twisted: alors je vous laisse plutot la parole...

Bonne soirée et Bonnes vacances à ceux qui partent bientôt (prévoyez quand même un col roulé et des chaussettes :lol: :lol: :lol: )

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » mer. 4 juil. 2007 22:31

saucisseman a écrit :Eh bien la vie d'un forum c'est cyclique. On voit arriver des nouveaux qui se lachent pendant 2 ans et puis qui se font de plus en plus discret jusqu'à disparaitre. Je me souviens de Bragnouf qui nous narguait depuis la nouvelle zelande, des quenelles de la Kaf qui ont emigré sur leur propre forum et de Totor le roi de l'ortograf qui fait maintenant la couverture de kiteboarder. Et je me demande qu'est ce que je fous encore sur ce forum :)

Enfin Marsu avec ses voleuses d'Evian nous a bien fait rire :lol:

De toute façon les plus anciens ne sont pas les plus connus du forum mais les plus discrets et ceux qui ont su évoluer :)

bid'
rang 5
rang 5

Re: NOSTALGIE quand tu nous tiens :o)

Messagepar bid' » mer. 4 juil. 2007 22:47

Choukette a écrit :Bid pour ton info, le rabotage avec Cousteau pour moi c'est fini... donc à ce jour ce n'est plus mes rails qu'il rabote mais celles d'une autre...
Allez c'est pas grave, on tourne une page et la vie continue n'est-ce pas ?

Arf, c'est dommage mais ca tombe bien parceque je viens d'investir dans un rabot tout neuf ultra puissant option forage rotatif... enfin c'est juste pour info...si jamais tes rails avaient besoin d'un dernier petit coup! Oups, desolé mon comandant.

En tout cas n'hesite pas a lancer la premiere boule comme tu dis, les cartons rouges ici n'existent plus, on avaient tous de loin depasser les quotas.

Tiens par exemple rino, il raconte que de la merde, il s'en prend plein la gueule et pourtant il est toujours la, fidele au poste et on est bien content pasrcequ'il faut bien qqn pour se defouler.

Alors vas y, vide ton sac de tout ton saoule, balance nous du croustillant, de la pepite. Ou bien prend un pseudo au hasard (Contarin par exemple) et tu le critique. C'est gratuit, ca mange pas de pain, ca sert a rien mais on sait jamais.

bragnouff
rang 7
rang 7

Messagepar bragnouff » mer. 4 juil. 2007 23:30

saucisseman a écrit :Eh bien la vie d'un forum c'est cyclique. On voit arriver des nouveaux qui se lachent pendant 2 ans et puis qui se font de plus en plus discret jusqu'à disparaitre. Je me souviens de Bragnouf qui nous narguait depuis la nouvelle zelande, des quenelles de la Kaf qui ont emigré sur leur propre forum et de Totor le roi de l'ortograf qui fait maintenant la couverture de kiteboarder. Et je me demande qu'est ce que je fous encore sur ce forum :)

Enfin Marsu avec ses voleuses d'Evian nous a bien fait rire :lol:

T'inquiètes saucisseman, t'es pas tout seul! Je suis toujours là, à suivre +/- de loin l'actualité du kite français à travers la petite lorgnette du forum de flysurf.com. Mais je reconnais que je participe plus trop trop (et pis c'est l'hiver, et j'ai le pied dans le platre..., pas trop en position pour narguer qui que ce soit....). Un peu trop d'attitude pour certains, un peu trop de course au matos en général, un désastre orthographique pour certains, et surtout un cruel manque de temps pour ma pomme... Mais il y a toujours des sujets bien intéressants qui valent le détour.

Tshaw!
Alex

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar saucisseman » mer. 4 juil. 2007 23:57

Yes!!! Brad Newff the kiwi is still alive! :P
Qu'as tu fait pour avoir un pied dans le platre? un kiteloop-handle-pass kamikaze ou marché sur une savonette en haut de l'escalier?
En tout cas je te souhaite un prompt rétablissement et un pied 100% réparé, pret à rechausser les straps!

A propos de kiwis, à la coupe América les Suisses vous ont battu d'une seconde mais après une pénalité de 12s pour Team New Zeland.
C'est assez bof comme victoire, et les Neo Zelandais doivent l'avoir mauvaise.

bragnouff
rang 7
rang 7

Messagepar bragnouff » jeu. 5 juil. 2007 02:20

Ma foi, c'était quand même bien rock'n roll, le petit 360 avant l'arrivée pour le style, c'est très classe et toujours de bon gôut.
Déception certes, mais contents quand même d'être arrivés là, je crois que c'est le sentiment général par ici.

Et sinon, pour la petite histoire, j'ai glissé sur une savonnette en sortant de l'eau aux Saintes... Un patch de vase ou quelquechose comme ça... C'est con, c'était une belle journée, du bon vent, et plein de nouvelles F-one Bandit en l'air. (Un peu moches d'ailleurs, décevant ;)

twister34
Habitué
Habitué

Messagepar twister34 » jeu. 5 juil. 2007 06:26

Ahh celui qui me manque le plus c'est Tanguy avec ces posts un poil provoc.
On rigolait bien à l'epoque, put.. je parle comme un vieux c..

rino
rang 7
rang 7

Re: NOSTALGIE quand tu nous tiens :o)

Messagepar rino » jeu. 5 juil. 2007 08:31

bid' a écrit :Tiens par exemple rino, il raconte que de la merde, il s'en prend plein la gueule et pourtant il est toujours la, fidele au poste et on est bien content pasrcequ'il faut bien qqn pour se defouler.

Ca te fais quoi de lire que de la merde? T'as pas la gerbe au fur et à mesure?
Ca monte pas un peu, là? :lol: :lol: :lol:

Ah moins que ta mère se soit faite engrosser par une mouche géante, dans ce cas tu es une mouche à merde! Voilà pourquoi tu lis tous ms post :lol:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 5 juil. 2007 09:54

orthograph'man a écrit :Bon, si pas de nichons à dakhla, ben j'y vais pas alors!!!!!

Ben en voila une bonne idée pour les kiteurs en mal de rails à raboter et pour ceux qui n'ont pas le moral en début d'été : le top 10 des spots à nichons (pour les filles on peut lancer le top 10 du moulebite)
J'attaque avec Orient Bay à St-Martin c'est un spot à nichons 1er catégorie tous les formats sont dispos avec possibilités de shape sur mesure , question qualité le pire côtoie le meilleur mais il y a tellement de top que les yeux n'ont pas le temps de s'abimer sur le pire. En plus c'est bien chaud et les filles pas farouches .Qui dit mieux?
8)

Retourner vers « Le bar »