Attaque pour diffamation
Les amis (et ennemis)
Voilà le mail que j'ai reçu:
Je ne commencerais pas mon mail par un sympatique "Bonjour" car je ne te le souhaite pas.
Je te contact aujourd'hui par mail et non sur le forum publique de Flysurf.com pour te mettre en garde.
Tu devrais faire plus attention à l'avenir, à ce que tu écris sur le forum au sujet des membres de ma famille. Car il serait assez dommage pour toi qui semble très proche de ton porte-feuille de te voir attaquer pour diffamation en vers moi ou mon frère.
Si tu as quoi que soit à nous dire tu es prié de le dire en face.
A bon entendeur.
Jean Baptiste CAIZERGUES
Ma réponse:
J'ai déjà essayé de communiquer avec alexandre bien avant d'utiliser le forum, mais il m'a jamais répondu!
C'est sur que je suis proche de mon porte feuille quand on me vole mon argent comme ça s'est passé avec le pkra speed de PSL 2007.
Va falloir assumer vos actes manqués
Lamentable
Attaque pour diffamation sur le forum
Modérateurs : Aventout, lionel
Attaque pour diffamation sur le forum
Modifié en dernier par rino le mar. 3 juil. 2007 08:42, modifié 1 fois.
- !Globe Houleux!
- Rang 8
Re: c vrai
ho-oui a écrit :là c un peu casse nouille!
Ce message peut servir d'avertisseur:
1/ a moi-meme
2/ a tous ceux qui balancent et s'insultent sur le forum
Il faut voir le coté + des choses

Re: c vrai
rino a écrit :Ce message peut servir d'avertisseur:
1/ a moi-meme
Ahh oui c'est vrai, je suis d'accord avec toi.
Moi je vais mettre un post intitulé: ATTENTION A REGARDER A DROITE ET A GAUCHE AVANT DE TRAVERSER LA RUE parceque souvent j'oublie.
- pilookite2
- rang 6
Nan nan, c'est pas ca.
Je t'explique:
Au fait, c'est rino qui a vendu des cinquiemes lignes deffectueuses aux freres caizergues parcequ'il les aime pas (à cause d'une sombre histoire de SAV RRD) alors forcement elles ont laché pendant qu'ils naviguaient aux aresquiers et ils se sont pris en pleine poire des enfants qui etaient en stage. Depuis le spot est interdit aux enfants.
C'est pourquoi la tete de rino a ete mise a prix par jean-paul (reward: 50Kgs de tellines de beauduc) qui ne peut plus emmener ses enfants barboter, du coup il les laisse devant la teloch.
Je sais pas qui t'a parlé de boudins, le seul rapport serai peut etre la copine de rino, ou encore un coup de choukette ??
Je t'explique:
Au fait, c'est rino qui a vendu des cinquiemes lignes deffectueuses aux freres caizergues parcequ'il les aime pas (à cause d'une sombre histoire de SAV RRD) alors forcement elles ont laché pendant qu'ils naviguaient aux aresquiers et ils se sont pris en pleine poire des enfants qui etaient en stage. Depuis le spot est interdit aux enfants.
C'est pourquoi la tete de rino a ete mise a prix par jean-paul (reward: 50Kgs de tellines de beauduc) qui ne peut plus emmener ses enfants barboter, du coup il les laisse devant la teloch.
Je sais pas qui t'a parlé de boudins, le seul rapport serai peut etre la copine de rino, ou encore un coup de choukette ??