DU NOUVEAU SUR LE SITE f ONE
Modérateurs : Aventout, lionel
Delta et Bandit c'est la meme chose ????? Qu'en est il de la sortie réelle en shop car je suis pret a attendre mais pas la fin de l'été.... On m'a dit qu'elle serait dans les shops d'ici 3 semaines infos ou intox peut on s'y fier ????? Merci car j'ai l'intention de changer de voile mais je ne souhaite pas attendre fin aout ....
- thermikboards
- + 2000 post !!!
-
- rang 7
Très belle com
J'adore ce style de com. Sobre, obscure, tout en ayant montré le produit (une fois qu'on l'aura eu en mains ce sera plus tangible) sans rien faire de trop lourd.
Je me souviens de l'ITW de Salles qui, au travers de ses propos, nous indiquait le pouvoir du net. C'était sur France 3 chez lui, on sentait qu'il avait compris la puissance du net, sans avoir trouver la manière de prendre cette chose protéiforme. Là je pense qu'il a essayé (buzz très bien maitrisé) et à mon goût réussi.
Reste à tester le produit.
Je me souviens de l'ITW de Salles qui, au travers de ses propos, nous indiquait le pouvoir du net. C'était sur France 3 chez lui, on sentait qu'il avait compris la puissance du net, sans avoir trouver la manière de prendre cette chose protéiforme. Là je pense qu'il a essayé (buzz très bien maitrisé) et à mon goût réussi.
Reste à tester le produit.
JVOLL589 a écrit :Delta et Bandit c'est la meme chose ????? Qu'en est il de la sortie réelle en shop car je suis pret a attendre mais pas la fin de l'été.... On m'a dit qu'elle serait dans les shops d'ici 3 semaines infos ou intox peut on s'y fier ????? Merci car j'ai l'intention de changer de voile mais je ne souhaite pas attendre fin aout ....
Oui pour le moment, mais Delta est un concept qui sera utilisé sur toutes leurs futures ailes.
-
- rang 6
moi j'ai l'impression d'assister à un épisode de Lost, c'est à dire qu'on s'attend à un truc de fou mais au final il ne se passe rien !!!!
Alors c'est fini les conneries maintenant, je vais me facher !!!!! faites péter les photos, les interviews pour nous dire que jusqu'alors on naviguait comme des merdes avec (pourtant) des produits 2007 et qu'avec les 2008 Ohhhh grand dieu on va voler comme des p'tits oiseaux et au passage on dira bonjour au capitaine du pétroliers en passant par dessus la vigie (un peu comme dans fort Boyard) !!!
J'ai une question, est ce que le produit que l'on va acheter dans les magasins sera abouti, ou faudra t il attendre 3-4 mois pour etre sur qu'il fonctionne ???
Ah non dé Diou !!!
Alors c'est fini les conneries maintenant, je vais me facher !!!!! faites péter les photos, les interviews pour nous dire que jusqu'alors on naviguait comme des merdes avec (pourtant) des produits 2007 et qu'avec les 2008 Ohhhh grand dieu on va voler comme des p'tits oiseaux et au passage on dira bonjour au capitaine du pétroliers en passant par dessus la vigie (un peu comme dans fort Boyard) !!!
J'ai une question, est ce que le produit que l'on va acheter dans les magasins sera abouti, ou faudra t il attendre 3-4 mois pour etre sur qu'il fonctionne ???
Ah non dé Diou !!!