CAM HERO 3 VS OREGON

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » dim. 1 juil. 2007 22:38

pour info j'en ai fait avec l'ORégon dans l'aile que vous pouvez voir ici :
http://video.google.fr/videoplay?docid=2027259183719451883

ensuite je l'ai aussi mise sur le casque mais pas eu le temps de traiter les tofs et enfin on la prise à la main , dans 1.5 m d'eau et les potes qui sautaient au dessus , ça rend vraiment pas mal .

Bon ilf aut que je traite tout ça , et j'ai pas trop le temps en + c'est mes premiers traitement vidéo donc pas encore très au point .

voila @+ thermikboards

Publicité
lacaille
petit nouveau
petit nouveau

re hero 3

Messagepar lacaille » lun. 2 juil. 2007 00:03

La vidéo a été très compressé pour youtube. Pour donner un ordre d'idée le fichier que j'ai téléchargé avait déja été compressé pour faire 13.6Mo. Alors que lorsque j'ai créer mon fichier video avec mon logiciel de montage il atteignanit 1.13 GO.
La qualité de sortie de la héro 3 te permet de lire ta video sur grand ecran (TV), en revanche pour le montage video je pense que l'on doit perdre en qualité lors de ralenti mais je n'ai pas encore testé.
Au fait j'ouibliai la cam prend également le son biensûre faut pas s'attendre a de la très haute qualité mais bon si on parle a proximité de la cam, ca marche.

Concernant la perche effectivement ca doit faire un très bel angle de prise de vue mais faut trouver le bricolage qui le permette.

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » lun. 2 juil. 2007 07:30

:D ok merci pour les infos. personne a essayé sur sa board ? :lol:

Retourner vers « Le bar »