Mal aux yeux et vous ???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Emmanuel Radio Styl'fm
Habitué
Habitué

Mal aux yeux et vous ???

Messagepar Emmanuel Radio Styl'fm » jeu. 28 juin 2007 19:58

Quand je me fais une sessions 2h ou 3h quand je sors de l'eau j'ai les yeux un peu injecté de sang, pensez vous que je devrais prendre des lunette de soleil ? et si oui , es ce que sa tiens bien et ne gène pas ? merci une fois de plus pour les gens qui répondre. heureusement qu'ils restent des gens sympas et ouvert malgrès le gouver........ vous imaginez la suite j'ose pas j'ai peur d'être censuré. bon vent à tous...

Publicité
mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » jeu. 28 juin 2007 20:17

prend des lunettes de soleil de type normal avec des protections 100% UVA et UVB je trouve ça mieux que les lunettes spécifique aquatique qui colle autour des yeux avec bien souvent de la buée
il suffit de mettre un ptit leash :wink:

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » jeu. 28 juin 2007 21:07

le top du top d apres mon ophtalmo et verifie par mes soins 8) . [oakley WATER JACKET black iridium polarized]
mais attention 300 roro :shock:

Emmanuel Radio Styl'fm
Habitué
Habitué

Messagepar Emmanuel Radio Styl'fm » jeu. 28 juin 2007 21:14

sympa ton idée de lunette mais à 300 roro je préfère les passer ailleurs .... vous trouvez pas que le kite un sport de bourge quand on y pense bien on pourrait y passer tout nos frique... j'adore se sport mais quand tu vois tout ce qu'il te faut pour quelques heures de plaisirs alors que si tu t'achète un paire de basket et un short tu peux allé courrir tu achètes un ballon et tu jous au foot.. Merde quand es ce que se sport deviendra t'il accessible au peuple d'en bas, un faux discour de dire que c'est dangereux commencé plustôt par dire que c'est un sport honnereux... Bref merci pour ce qui donne des conseils ou des idées; la bizzzz$

didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar didier06antibes » jeu. 28 juin 2007 21:35

Si tu compares le kite au jogging... on peut rien pour toi! je fais moi aussi beaucoup de sports de fond pour etre en forme et me detendre apres le boulot, jogging, natation, un peu de muscu et de skating en hiver mais pour le plaisir et non pas pour etre en forme du kite, de la plongée, du parapente... rien avoir ce sont des loisirs (sportifs) qui apportent une evasion extraordinaire ce qui pas le cas du jogging ou de la muscu... et encore tu as la chance de pas faire du velo (nouveau sport que j'ai commence) car le moindre velo correct est a 3000 €... pour revenir au sujet qui t'interesse car je m'egare... les lunettes de decathlon a 29€ avec de la mousse sont parfaites, penses quand meme à les assurer avec un petit leash... j'ai eu des Demetz à 110€ moins biens...

didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar didier06antibes » jeu. 28 juin 2007 21:35

Si tu compares le kite au jogging... on peut rien pour toi! je fais moi aussi beaucoup de sports de fond pour etre en forme et me detendre apres le boulot, jogging, natation, un peu de muscu et de skating en hiver mais pour le plaisir et non pas pour etre en forme du kite, de la plongée, du parapente... rien avoir ce sont des loisirs (sportifs) qui apportent une evasion extraordinaire ce qui pas le cas du jogging ou de la muscu... et encore tu as la chance de pas faire du velo (nouveau sport que j'ai commence) car le moindre velo correct est a 3000 €... pour revenir au sujet qui t'interesse car je m'egare... les lunettes de decathlon a 29€ avec de la mousse sont parfaites, penses quand meme à les assurer avec un petit leash... j'ai eu des Demetz à 110€ moins biens...

Emmanuel Radio Styl'fm
Habitué
Habitué

Messagepar Emmanuel Radio Styl'fm » jeu. 28 juin 2007 21:52

did06, pour rectifier le tir je ne compars pas le kite à un autre sport, simplement qu'il faut avoir des € pour le pratiquer et je pense que ce n'est pas à la porter de tout les gens. effectivement moi aussi je m'égart sur mon sujet du départ et en plus sa rime bref ... merci pour vos conseilles...

didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar didier06antibes » jeu. 28 juin 2007 21:54

Tu as raison je suis le premier a trouver trop cher le kite ou le velo... surtout en ce moment ou je galere au niv boulot

Emmanuel Radio Styl'fm
Habitué
Habitué

Messagepar Emmanuel Radio Styl'fm » jeu. 28 juin 2007 21:57

tu vois on arrive à être d'accord pour te rassurer je fais du VTT, du squash et je trouve que le sport devient de moin en moin accessible... et c'est domage?

pma
Novice
Novice

Messagepar pma » jeu. 28 juin 2007 22:10

Pour les lunettes, les seaspecs sont top! Facilement ajustable, confortables, polarisées,...
Avec la sangle derriere la tete, tu ne les perds jamais. Et meme si tu les perdais, elles flottent.
Et ca coute 49 euros seulement!

Retourner vers « Le bar »