bonne bagarre aux areskiers

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Jean-Paul
Régulier
Régulier

d'accord guitoune

Messagepar Jean-Paul » jeu. 28 juin 2007 13:05

GUILOUN PB a écrit :le débutant y déboule de toute façon école ou pas
y a pas que lui qui déboule d'ailleur
peut être qu'avec une école , quelqu'un presqu'en permanence sur le spot apte a enseigner & a ce maitriser pour donner des conseil de navigation (en l'occurence ici il s'agit plutôt d'éducation et de savoir vivre )on en serai pas à la 8eme page sur le sujet : bagare aux aresquiers

c clair mais qqu'1 en permanence sur le spot tu trouves ça réalisable? et puis t'as bien dit "apte à enseigner et à se maitriser"...
mais ça pose un nouveau problème: à mon avis il va falloir licencier rino le beach marshall qui est encore en periode d'essai car je ne pense pas que ce genre d'energumènes avec un sac à insultes et un pistolet à eau à la place du cerveau vous fasse une bonne publicité ou agisse comme il faut.
rino c'est comme un crocodile: une grande gueule et des ptits bras. Alors manquerait plus qu'en plus des dangers existants il y ait des crocodiles...ce serait la fin.

Publicité
greg-1
Novice
Novice

Messagepar greg-1 » jeu. 28 juin 2007 13:14

Jean-Paul a écrit :
GUILOUN PB a écrit :pour info l'école qui exerçait sur le spot des aresquiers est fermé depuis 1 an 1/2 maintenant !!!! il faut suivre avant de dire n'importe quoi .

d'autre écoles y viennent quelques fois et ne rencontre pas de pb particulier.

pour info aucun stagiaire de l'école qui exerçait sur le spot n'a jamais été victime du moindre accident . (ouverte pendant environ 8 ou 9 ans )

c'est toujours façile de "casser" les choses qui se réalisent , c'est nettement plus difficile de les réaliser.....

exemple : donner des cours demande beaucoup d'énergie.

c'est pas bien de donner des cours sur ce spot ...

il y a des gens qui font (eux au moins il font quelque chose) et d'autres qui les critiques...

t'as pas tort guitoune. mais je pense pas qu'une ecole aux aresquiers (meme si elle est irréprochable) soit un bon exemple pour le debutant qui deboule par zazar et qui voit des debutants comme lui evoluer et qui se dit bon ben comme ils y sont, alors je peux y aller aussi.ya pied partout tralali tralala...je veux bien qu'on explique les dangers d'un spot, qu'on dialogue etc etc mais a ce niveau c'est des problemes en plus à gerer pour vous, à expliquer en permanence le pourquoi du comment ki faut faire, risquer la castagne....mais bon ça donne du taf pour rino le beach marshall.c'est le bon cote des choses. c'est comme un tigre dans une cage à qui on n'apporte pas son bout de barbak. et oui faut bien faire le plein de vitamines pour avoir de l'energie à revendre dans la tâche.

en tous cas je pense que l'écle sur le spot des aresquiers à permis à beaucoup de débutants de prendre conscience des dangers du kitesurf sur ce spot et sur bien d'autres...

johnfou
rang 6
rang 6

Messagepar johnfou » jeu. 28 juin 2007 13:34

jadore ce sujet !!!

on va l'elire sujet de lannée 2007 !! c excellent !! du grd n importe koi
du pain et des jeux voila c ke demande le peuple !! parler pr ne rien dire et delirer kes ke c bon !!!

mais jattend kll rebondissemenet car a la longue sa va devenir ennuyeux !!

faite intervenir le jumo de rino je c pas , ou alors une belle blonde bien pulpeuse qui temoignera "de la barre de fer" c du muscluage !!!
elle pe tt fr !!

uuuuuuuuuuu !!! uuuuuuuu !!! le cri de l ormeau tu connai !! :lol: :lol:
je vs aime mon peuple !!

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 28 juin 2007 13:48

ca y est je l'ai retrouvée :
Avec la barre de fer tu peux tout faire ! (même taper sur ton voisin)

Image

J&Bcokite
rang 7
rang 7

Messagepar J&Bcokite » jeu. 28 juin 2007 14:20

Y'a pas de modos sur ce forum?

Vincent [CH]
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Vincent [CH] » jeu. 28 juin 2007 14:36

Jean-Paul
Régulier
Régulier

tout s'explique!!!

Messagepar Jean-Paul » jeu. 28 juin 2007 14:42

el_bodeguero a écrit :ca y est je l'ai retrouvée :
Avec la barre de fer tu peux tout faire ! (même taper sur ton voisin)

Image

excellent!!
je me demandais justement a qui est le bichon blanc (la petite biche :-)) ) qui traine souvent aux aresquiers.et moi qui pensais qu'elle etait perdue! c'est donc bien la ptite chienne de rino !!! je te croyais plutot branché pittbull moi; mais a en relire les posts de bid' et de rafilafoufe, je comprends mieux maintenant!

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 28 juin 2007 15:22

le but du post de mon image n'était pas d'avoir pour réponse:
excellent!!
je me demandais justement a qui est le bichon blanc (la petite biche Smile) ) qui traine souvent aux aresquiers.et moi qui pensais qu'elle etait perdue! c'est donc bien la ptite chienne de rino !!! je te croyais plutot branché pittbull moi; mais a en relire les posts de bid' et de rafilafoufe, je comprends mieux maintenant!

mais d'essayer de détendre l'atmosphere....

Jean-Paul
Régulier
Régulier

c'est bon pour le moral

Messagepar Jean-Paul » jeu. 28 juin 2007 15:46

el_bodeguero a écrit :le but du post de mon image n'était pas d'avoir pour réponse:
excellent!!
je me demandais justement a qui est le bichon blanc (la petite biche Smile) ) qui traine souvent aux aresquiers.et moi qui pensais qu'elle etait perdue! c'est donc bien la ptite chienne de rino !!! je te croyais plutot branché pittbull moi; mais a en relire les posts de bid' et de rafilafoufe, je comprends mieux maintenant!

mais d'essayer de détendre l'atmosphere....

t'en fait pas bodeguero, tu l'as detendue l'atmosphere. mais sur un post qui traite de bonne bagarre et avec des crétins de mon espece, on est jamais à l'abri d'une petite rechute.I love you chéri

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » jeu. 28 juin 2007 16:24

Bon pour entammer la 10eme page de ce post, je me doit de mettre en ligne la veritable video de cette baston.

http://fr.youtube.com/watch?v=4-KP8hj0jPA&mode=related&search=

On peut y voir bien entendu rino en pantalon rouge et puis la rafirafoune venant mettre son grain de sel avec un petit coup de latte ma foi de tres belle facture.

Une vraie baston virile des aresquiers!!

Ahh il faut bien que jeunesse se passe....

Retourner vers « Le bar »