CAM HERO 3 VS OREGON

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fatnut2
Novice
Novice

CAM HERO 3 VS OREGON

Messagepar fatnut2 » ven. 22 juin 2007 14:24

Quel sont les avantages et inconvenants de ces deux cameras étanches (pour une pratique aquatique kite et surf et pour du VTT)

Merci d'avance

Publicité
Chat Noir
Habitué
Habitué

cam embarquée

Messagepar Chat Noir » dim. 24 juin 2007 11:47

Salut,Fatnut,on est en train d'aprivoiser les deux cameras avec mon camarade de jeu" Kitepro",les vidéos déjà faites sont visibles sur ce forum,il reste du progrès à faire dans le cadrage et la stabilité(surtout pour moi avec l'orégon)Pour l'utilisation,les deux se valent elles sont très petites et sont livrée avec les fixations et les sangles qui vont bien,et qui permettent de les fixer à priori aux mêmes endroits.La difference la plus evidente c'est qu'il y en a une carée dans un boitier etanche,et l'autre est ronde étanche sans boitier les deux fonctionnes avec des cartes SD,la cam hero a des piles AAA(LR03) l'orégon desAA(LR06)
:lol: à+ le chat noir

fatnut2
Novice
Novice

Messagepar fatnut2 » dim. 24 juin 2007 20:36

Ok merci :D

mais en fait, je voudrais savoir laquelle à la meilleur image et le plus grand angle (pour éviter l'effet "vomito")
@ + :D

Chat Noir
Habitué
Habitué

Messagepar Chat Noir » dim. 24 juin 2007 21:35

on va pouvoir comparer bientôt ,je vais l'installer sur l'aile et "Kitepro" va la mettre sur son casque ainsi on pourra comparer sous les mêmes angles
à+ le chat noir :wink:

lacaille
petit nouveau
petit nouveau

Test de la hero3

Messagepar lacaille » dim. 1 juil. 2007 19:24

Ci joint le lien d'une petite video de kite avec la hero 3, diverses prises de vue: poignet, kite, barre, il me reste a tester le casque qui je pense me donnera entière satisfaction au niveau stabilité et j'ai également testé à la cheville (très belle prise de vue sur le sillon derrière la board (pas dans le film)

Malheureusement a chaque fois les conditions étaient pas nickel, sur le kite je l'ai fixé à une waroo 7m avec peu de vent ce qui m'obligeait a la faire travailler.

BILAN: Très content de cette cam, l'angle est bien ouvert et la stabilité très bonne, bonne gestion de la luminosité et prix très attractif sur ebay (je l'ai payé 99 dollars soit environ 75 euros)

Je réfléchis a un système pour la mettre sur les lignes avant a environ 5m du rider....si vous avez des idées????

le lien

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ra_extreme

qu'En pensez vous?

frameset
rang 5
rang 5

cam oregon

Messagepar frameset » dim. 1 juil. 2007 19:42

lacaille
petit nouveau
petit nouveau

joli

Messagepar lacaille » dim. 1 juil. 2007 20:21

Qu'as tu utilisé comme cam, comment l'as tu fixée? Sur quelle latte pour un bon cadrage?

vIRTUALDUB POUR RETOURNER LA VIDEO ?

MERCI

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Test de la hero3

Messagepar mobyx.. » dim. 1 juil. 2007 21:17

lacaille a écrit :Ci joint le lien d'une petite video de kite avec la hero 3, diverses prises de vue: poignet, kite, barre, il me reste a tester le casque qui je pense me donnera entière satisfaction au niveau stabilité et j'ai également testé à la cheville (très belle prise de vue sur le sillon derrière la board (pas dans le film)

Malheureusement a chaque fois les conditions étaient pas nickel, sur le kite je l'ai fixé à une waroo 7m avec peu de vent ce qui m'obligeait a la faire travailler.

BILAN: Très content de cette cam, l'angle est bien ouvert et la stabilité très bonne, bonne gestion de la luminosité et prix très attractif sur ebay (je l'ai payé 99 dollars soit environ 75 euros)

Je réfléchis a un système pour la mettre sur les lignes avant a environ 5m du rider....si vous avez des idées????

le lien

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ra_extreme

qu'En pensez vous?

eh eh eh :lol: et une HERO3 de vendu :D grace à qui :?: :?: :?:
c pas mal du tout
ce qui donne bien aussi c avec un genre de perche dans le dos :wink:

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » dim. 1 juil. 2007 22:06

c'est compressé sur youtube où qualité de sortie ? :)

Retourner vers « Le bar »