je voudrai savoir ce que vous pensez de la vegas 06 en 12?
merci
vegas 06
Modérateurs : Aventout, lionel
salut...
Perso j'ai une vegas 06 en 12 m........ et genial... j'ai debuté avec,... et je n'ai eu aucun probeme a m'adapter vis a vis du matos que j'ai eu en stage (rebel 07)...
Maintenant que je maitrise un peu mieux... je la trouve vraiment bien rapide, puissante et evolutive entre la plage haute et basse..... seul deux default :
un peu de mal pour la redecoller.. mais sa, cela vient de moi...
Et le systeme de latte... pour la ranger .. c'est vraiment pas terrible... (obliger de retirer les lattes a chaque fois sinon sa rentre pas dans le sac sans l'extension)..
Enfin voila... je ne peux pas t'en dire plus (debutant power
) .., j'espere que cela t'aidera deja un peu....
Perso j'ai une vegas 06 en 12 m........ et genial... j'ai debuté avec,... et je n'ai eu aucun probeme a m'adapter vis a vis du matos que j'ai eu en stage (rebel 07)...
Maintenant que je maitrise un peu mieux... je la trouve vraiment bien rapide, puissante et evolutive entre la plage haute et basse..... seul deux default :
un peu de mal pour la redecoller.. mais sa, cela vient de moi...
Et le systeme de latte... pour la ranger .. c'est vraiment pas terrible... (obliger de retirer les lattes a chaque fois sinon sa rentre pas dans le sac sans l'extension)..
Enfin voila... je ne peux pas t'en dire plus (debutant power

vegas 06
Comme dis jerem44, la 12metres Vegas 06 une voile tres bien faite pour les debutant, sinon elle devient vraiment puissante dans le vent un peu forts,
ce que moi j'ai trouves...
Sinon j'ai aussi la 7m vegas 2006, sortir dans 25 a 30 knots, la les saut a plus de 10 metre de haut....
www.kite2fly.com
ce que moi j'ai trouves...
Sinon j'ai aussi la 7m vegas 2006, sortir dans 25 a 30 knots, la les saut a plus de 10 metre de haut....
www.kite2fly.com
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »