mets: verbe mettre à la seconde personne du singulier de l'impératif...
tes: déterminant possessif
équipements: nom commun accordé au pluriel
On n'est pas sur un forum littéraire, mais quatre fautes en trois mots pour une phrase de niveau CE2, c'est vraiment free-style...
maurice en octobre
Modérateurs : Aventout, lionel
- Frankieboy
- rang 7
Re: mets tes...
Dédép a écrit :mets: verbe mettre à la seconde personne du singulier de l'impératif...
tes: déterminant possessif
équipements: nom commun accordé au pluriel
On n'est pas sur un forum littéraire, mais quatre fautes en trois mots pour une phrase de niveau CE2, c'est vraiment free-style...
ils commencent de plus en plus jeune les kiteux, savent même pas parler...
-
- Rang 8
Cap malheureux!
Dans le nord (Cap Malheureux)... Belle gauche, très peu de monde, le reef est un peu loin de la plage.
-
- Rang 8
vagues
plusieurs spot de vagues a ile maurice, oneeye je connais bien, action uniquement pour les personne qui sont bon.
Avant d'aller dans la vagues au Morne, toujours avoir quelques conseils avec le Club Mistral, beaucoup gens ce croient super forts en vagues, mais apres finalement la cata.
Bref de mon cote, une belle petite vagues juste en face de Coco beach hotel, juste a exterieur du recif,
puis ma prefere, une vagues dans le sud, a cote de souilac, il y a de l'action la bas..
bon ride
www.kite2fly.com
Avant d'aller dans la vagues au Morne, toujours avoir quelques conseils avec le Club Mistral, beaucoup gens ce croient super forts en vagues, mais apres finalement la cata.
Bref de mon cote, une belle petite vagues juste en face de Coco beach hotel, juste a exterieur du recif,
puis ma prefere, une vagues dans le sud, a cote de souilac, il y a de l'action la bas..
bon ride
www.kite2fly.com