ca donne quoi niveau vent.
merci
rodrigues mi avril ???
Modérateurs : Aventout, lionel
trip Rodrigues
Salut,
J'etais a Rodrigues 4 fois deja, pour differente raison, Vacances ou le travailles, certe Rodrigues c le "kite-surfing Temple", tu rides en kite sur 8 kilometres pour arrive au recif, en plus tu fais des down-wind a peu pres 4 heures pour arrive a destination. Vraiement a faire.
Hotel a etre c Mourouk, avec ecole de kite avec osmosis celle Jerome.
Moi j'ai fait un trip, " kite camping" sur 3 jours de kite-surf, a la fin nous avions fait 250 kilometres en kite. Nous sommes parti de hotel en kite, puis avions dormir sur Ile au chat, puis le jour apres nous avions faire une down wind a ile stephane??? je crois, puis la derniere ete ile au oiseaux,"Coco island en 3 jours ...
Avril c toujours ok, voir une 12 et une 16m
David L
www.kite2fly.com
J'etais a Rodrigues 4 fois deja, pour differente raison, Vacances ou le travailles, certe Rodrigues c le "kite-surfing Temple", tu rides en kite sur 8 kilometres pour arrive au recif, en plus tu fais des down-wind a peu pres 4 heures pour arrive a destination. Vraiement a faire.
Hotel a etre c Mourouk, avec ecole de kite avec osmosis celle Jerome.
Moi j'ai fait un trip, " kite camping" sur 3 jours de kite-surf, a la fin nous avions fait 250 kilometres en kite. Nous sommes parti de hotel en kite, puis avions dormir sur Ile au chat, puis le jour apres nous avions faire une down wind a ile stephane??? je crois, puis la derniere ete ile au oiseaux,"Coco island en 3 jours ...
Avril c toujours ok, voir une 12 et une 16m
David L
www.kite2fly.com
Vent Rodrigues
Big plan serais d'etre a Hotel Mourouk direct sur le spot,
juillet-aout ça donne quoi ?
prevois une 7m rebel 10 et 12m, 20 noued + a 30 noued.
juillet-aout ça donne quoi ?
prevois une 7m rebel 10 et 12m, 20 noued + a 30 noued.
- perrinkite
- Novice
bon ben moi
c'est bouclé pour avril avec des potes de la reunion. dommage que ce soit pas un peu plus fort, mais contraintes de vacances oblige !!!
bonne nav a tous.
bonne nav a tous.