Harnais DaKine Fusion

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

tambosee
rang 6
rang 6

Harnais DaKine Fusion

Messagepar tambosee » mer. 1 juin 2005 15:37

Pour ceux qu'ils ont eu... qu'en avez-vous pensé. Les plus et les moins en naviguation, sa longévité...<br><br>Merci

Publicité
le kiter 76
bavard
bavard

j'ai eu un sous cutale durant 3 ans et encore en bon etat se

Messagepar le kiter 76 » mer. 1 juin 2005 15:41

j'ai eu un sous cutale durant 3 ans et encore en bon etat seul point faible çà te tue les couil...........<br>surtt qd il veilli car les renforts se tassent.<br>sinon nickel

j009
Habitué
Habitué

le mien commence à etre fatigue

Messagepar j009 » mer. 1 juin 2005 15:51

la pate inox qui retient le crochet s'est un peu ouvert des deux coté, j'ai une sangle de reglage qui retient le crochet vient de lacher , les coutures dans le dos ont ete recousue deux fois; je l'ai depuis deux ans j'en suis content , moi il ne me broie pas les couilles , il est super confort, par contre super dur de rechausser dans les no foot à cause du sous cutal, il est lourd comme harnais aussi !

Ben5931
rang 6
rang 6

Pareil, très confort, et pas de problèmes aux co..lles, il f

Messagepar Ben5931 » mer. 1 juin 2005 16:17

Pareil, très confort, et pas de problèmes aux co..lles, il faut pas trop serrer les sous cutales et bien serrer le bassin pour éviter ce genre de pb.<br>En naviguation il s'oublie complètement

gabman
bavard
bavard

bon harnais mais qui comme tout les sous cutale peut irriter

Messagepar gabman » mer. 1 juin 2005 16:30

bon harnais mais qui comme tout les sous cutale peut irriter les cuisses quand tu navigue en short.<br>Ce harnais a aussi tendance à se remplir de sable dès que ta le cul dans l'eau (poche de derrière), mais il a un coup ligne qui peut être très utile...(déjà utilisé...).<br>Sinon bonne tenu dans le temps

yogi
rang 7
rang 7

un peu le meme constat que j009je l ai depuis 2 ans et il c

Messagepar yogi » mer. 1 juin 2005 18:25

un peu le meme constat que j009je l ai depuis 2 ans et il commence a bien fatigué il se decoud ds le dos et au sous cutals meme les petites pochse pour ranger le coupe ce sont découssu je pensais qu il ete plus costaud que ca c clair...mais sinon c un bon harnais confortable bon maintient ......

Retourner vers « Le bar »