qui a testé les ailes liquid force. en particulier la assault 2 en 12?
Sinon qui peut medire où trouver des infos dessus?
Thanks
Aile liquid force assault 2 en 12M
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- bavard
-
- bavard
-
- bavard
-
- bavard
Re: Aile liquid force assault 2 en 12M
el professor a écrit :qui a testé les ailes liquid force. en particulier la assault 2 en 12?
Thanks
J'ai la 12m² Assault 1. Je la vends jusement pour acheter la 2.
Prix -50% garantie encore jusquà fin Aout par les shop quai 34 (national)
rino a écrit :el professor a écrit :qui a testé les ailes liquid force. en particulier la assault 2 en 12?
Thanks
J'ai la 12m² Assault 1. Je la vends jusement pour acheter la 2.
Prix -50% garantie encore jusquà fin Aout par les shop quai 34 (national)
Salut, il y a peu de temps, j'ai fait un post pour avoir des infos sur ces ailes, bref pas de réponses !!!
J'envisage d'acquérir l'assault2 - 9 donc ma question est : quelle plage d'utilisation avais-tu avec ta 12 et connais tu celle de la 9 ??
Merci d'avance
-
- bavard
Sylphe 06 a écrit :[J'envisage d'acquérir l'assault2 - 9 donc ma question est : quelle plage d'utilisation avais-tu avec ta 12 et connais tu celle de la 9 ??
L'assault 2 j'connais pas, mais pour avoir navigué avec la 1 c'est une valeur sûre.
Avec la 12m² la plage annoncée est 10-30N
Pour ma part c'est 14-30N mais si je prends un surf je pense qu'à 12N je plane.
Moi j'ai pris mes cours de kite sur la 12 et la 9 (assault 1). C'etait des tres bonnes ailes mais avec les poulies sur la barre la 12 tirait pas mal. Par contre tres "safe" pour apprendre.
J'ai achete la 6 pour ma femme et je l'utilise toujours en vent fort, elle est super saine et secu.
Les Assault 2 sont de meilleures qualite et tireraient un peu moins. Tres bonnes ailes en tous cas pour ceux qui aiment les Bow (sans licences donc pas forcement legales en France, mais ca c'est un autre probleme). Pour ma part, je prefere les hybrides Havoc qui sont a mon avis plus interessantes une fois que tu es debrouille mais moins de hang-time.
J'ai achete la 6 pour ma femme et je l'utilise toujours en vent fort, elle est super saine et secu.
Les Assault 2 sont de meilleures qualite et tireraient un peu moins. Tres bonnes ailes en tous cas pour ceux qui aiment les Bow (sans licences donc pas forcement legales en France, mais ca c'est un autre probleme). Pour ma part, je prefere les hybrides Havoc qui sont a mon avis plus interessantes une fois que tu es debrouille mais moins de hang-time.