falcom?
Modérateurs : Aventout, lionel
les ailes plates de chez falcom marche trés bien, j'ai bien aimé! pas éssayé leurs hybrides, mais je connais un rider qui navigue pour eux, et sont commentaire sur leur modéle hybride: "j'ai l'impression de revenir en arriéres avec ces ailes"! apparement tu dois pouvoir trouver mieux, aprés à toi de tester.
-
- Novice
- Messages : 58
- Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 20:28
nono17100 a écrit :les ailes plates de chez falcom marche trés bien, j'ai bien aimé! pas éssayé leurs hybrides, mais je connais un rider qui navigue pour eux, et sont commentaire sur leur modéle hybride: "j'ai l'impression de revenir en arriéres avec ces ailes"! apparement tu dois pouvoir trouver mieux, aprés à toi de tester.
Si l'hybride (la hunter) ne plaît pas à quelqu'un, on peut toujours se rabattre sur la rapor 2 en 7, 9 ou 11, qui elle est une véritable tuerie et un grand bond en avant... et surtout vers le haut!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités