... Octobre Novembre en République Dominicaine ...

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

... Octobre Novembre en République Dominicaine ...

Messagepar rackham » lun. 18 juin 2007 00:29

Bonsoir,

Comment est le vent (et météo) en Octobre-Novembre du côté de Cabarette ?

Je viens de faire un tour sur les archives de windguru et je n'ai pas du tout été convaincu par l'assurance d'avoir du vent à cette époque ??? Et si je peux enfin prendre des vacances j'aimerai bien être servi :shock:

Merci de votre aide.

nota : je pense peut-être me diriger du côté de Las Terrenas / Gran Bahia Principe Portillo. Donc si il y en a qui connaissent n'ésiter pas à me donner les points positifs et négatifs... et si dans ce coin il est possible d'offrir des cours de kite a madame 8)

Publicité
yohhan
Habitué
Habitué

CABARETE KITE SCHOOL

Messagepar yohhan » lun. 18 juin 2007 03:14

Octobre Novembre n'est pas la meilleure période pour venir à Cabarete, sachant que Juin Juillet Août et Déc Janv Fev sont les meilleurs mois.
Tu peux tenter ta chance car il est vrai que c dernières années il y a eut qq modifications dans les stats de vent à Cabarete avec des mois de Septembre ou Octobre plus ventés que d'habitude.
Pour Las Terrenas, Bahia Principe ... tous ces endroits sont toujours moins ventés que Cabarete, donc à choisir entre ces endroits Cabarete reste le meilleur.

Si tu veux d'autres info, n'hésite pas et si tu veux des cours de kite :

http://www.cabaretekiteschool.com/accueil.html

a+

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »