spleene board

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

flytestman
rang 5
rang 5

Messagepar flytestman » ven. 15 juin 2007 09:26

bein c'est la RRD qu'il te faut , elle est faites pour ca.

RRD est orienté freestyle et pas papynav...... :wink:

la BS3 est une board de freestyle grossi pour etre utilisé en petole. donc agréable et avec pleins de possibilités

Publicité
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » ven. 15 juin 2007 10:58

La Spleene non plus c est pas pour le papynav... mais bon faudrait que j essaie la RRD...

Pierre S
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Pierre S » ven. 15 juin 2007 11:11

Manix a écrit :La Spleene non plus c est pas pour le papynav... mais bon faudrait que j essaie la RRD...

les spleene door et session ne sont pas des boards de freestyle ! elles sont super pour naviguer dans le petit temps, remonter auvent au taquet quandpas grand chose par contre franchement pour sauter, c'est pas le pied (enfin c'est mon avis).
Les RIP le feront peut etre mieux. avec la 2006 (138), le depart au planning et la remonté au vent etait vraiment bonne, en free cela le fesait bien mais j'ai eu des soucis de solidité avec le modele 2006 et la construction n'a pas changée depuis... cependant pour un gabarit comme le tien cela peut le faire.

j'ai pas essayé la rrd mais cela ne saurait tarder...

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » ven. 15 juin 2007 11:22

la je ne suis pas trop d accord, ok pour les Door les dimension ne s y prettent pas. Mais pour la Sesssion bordel les appel de saut ne sont pas trop difficile à realiser et vu comme la planche accroche et trace il y a moyen de sauter bien haut. Bon maintenant je pese 88 kg donc j ai peut etre plus facile de déformer la planche que quelqu un qui en fait 65kg. Pour tout ce qui est wakestyle c est surement pas ce qui est le plus approprié mais bon moi pour le moment je ne fais pas encore :wink: :wink: mais pour les saut oldschool c est ok... Mais c est clair que ce n est pas pour faire une planche unique. Le top c est d'avoir la Session pour le 10-20 neouds, puis après une genre 128*38...

shaggy
Novice
Novice

Messagepar shaggy » sam. 16 juin 2007 06:27

merci pour toutes ces infos, je me suis lache sur la rip+ 138 x44 ,la rip + se tiendra mieux dans les claques que la session pour mon poids , ensuite quand le vent montera je passerais sur ma 125x39 blacksmith comme hier dans du 16/22nds...je vous tient au courant sur la rip+...encore merci pour vos infos...a+

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » dim. 17 juin 2007 20:04

flytestman a écrit :oui la RRD passe mieux le clapot..et elle fait moins mal aux yeux :wink:

Bonsoir,

Et niveau tricks old school c'est pas trop lourd sous les pieds à partir de 12kn établi ?

Ou vaut mieux attendre que le vent monte encore un peu plus pour mieux s'éclater en 132X38 ???

Merci du conseil :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »