voile RRD dechirer
Modérateurs : Aventout, lionel
voile RRD dechirer
je suis a la recherche de riders qui aurai eu des problemes avec des rrd airetype ( deux voiles une 16 et13 les dues dichirer au meme endroit le bord d attaque se dechire juste au dessus des coutures.elle se dechire au moment du gonflage. merci kenavo
Salut, je suis justement en train de me demander ce que vaut
Salut, je suis justement en train de me demander ce que vaut une RRD Airtype en 13 qu'on me propose ?<br>C'est une bonne aile ?<br>Pour ton problème j'ai entendu dire que c'était une histoire de couture montées à l'envers...
Avec ma copine, on navigue avec 10/13/16 en airtype depuis l
Avec ma copine, on navigue avec 10/13/16 en airtype depuis leur sortie (plus de 1 an 1/2), et jamais eu de probleme de couture sur aucune. <br>Pour repondre a l'autre question, la 13 m2 est une aile qui va tres loin en bord de fenetre, et vole sur sa vitesse. Geniale dans le vent etabli. Par contre, il faut plus de finesse pour la faire bien voler dans le light (pas trop de puissance a l'arret). En conclusion: excellente aile de medium (l'equivalent d'une 10/12m2 en plage haute chez la concurrence), mais il vaut mieux avoir une aile plus grande pour le light.
c pas nouveau ça arrive aussi sur les type 4 !!!,enfin autre
c pas nouveau ça arrive aussi sur les type 4 !!!<br>enfin autrement ça vole les airtype !!!<br>simon
c'est toi JM ? (moi je suis à la recherche d'une épaule pas
c'est toi JM ? (moi je suis à la recherche d'une épaule pas déchirée ...)
-
- bavard
Honnetement j'ai essayé une Air type pendant 1 semaine,Ben p
Honnetement j'ai essayé une Air type pendant 1 semaine<br>Ben pas top le résultat <br>comme dis précédemment elle tient pas en l'air dans les molles<br>ceci dus à sont shape super plat et son poids un peu plus élevé que la moyenne<br>En vent établit je me suis éclaté par contre elle est limite dangereuse dans les vents irréguliers à light elle décroche.......<br>je ne te la déconseil vivement si tu navigue sur un spot au vent perturbé
si tu a le choix prend une 10 plus puissant et surtout surpe
si tu a le choix prend une 10 plus puissant et surtout surper stable dans les sauts . en bretagne on la trouve a 520€ neuve (loisir 3000 a brest )
salut pierre a nous deux on pourrai peut etre faire un rider
salut pierre a nous deux on pourrai peut etre faire un rider (pour info dimanche 20noeud,lundi 20noeud,mardi 20noeud,le top ).aller kenavo et a plus<br>
-
- Rang 8
tu rêves samedi dimanche c est pétole même en poussant a aud
tu rêves samedi dimanche c est pétole même en poussant a audierne...ta prev tu l as chopé ou....encore de fausse joie..
je parle de la semaine dernier
je parle de la semaine dernier