spot flat et desert en egypte pour juillet aout...

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » jeu. 31 mai 2007 00:32

mlm a écrit :PS 2 : si tu passes par octopus, il faut vérifier dès ton arrivée que l'hotel a bien reçu le pognon. Le jour de notre départ, l'hotel nous a demandé de payer la chambre que l'on avait payé déjà à octopus. Après quelques frayeurs et plusieurs coup de fil, ça s'est réglé!!!

Je crois que c est un classique et qu ils le font a tous le monde ... Et apres avoir gueulé 30 min. ca c est bizarrement reglé ... comme si ils pensaient que des europeens viennent et squattent dans un hotel dans le sinai en esperant pas payer.
Tu peux pas leurs reprocher de tenter leur chance.

Publicité
jpk
rang 6
rang 6

Messagepar jpk » ven. 1 juin 2007 11:24

Pour faire bref : el ju dit "leur reprocher de tenter leur chance"
moi je dirais:
"leur reprocher de tenter de t'escroquer" (pour ne pas dire voler).

sharon
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar sharon » dim. 10 juin 2007 19:05

Le moins chèr du moins chèr : Spot El Mahash près de l'hôtel Tango. Au Nord de Bawaki. A 40 km de la frontière israel / Egypte.
Tu va chez "Sandos" (là bas il y'a la place pour décoller et poser les ailes). 5 jours de bouff + 4 nuits ont couté environ 450 lira egyptien. Prix par personne en partageant ton hut avec quelq'un. Douches et toilettes communs.

Tu peux trouver des taxi à la frontière : environ 40 lira egyptienne one way, par personne et on était 6. Trajet frontière israelienne - el mahash. Tu peux même appeler "sandos" et commander ton taxi pour une heure voulue à la frontière. Ecris moi en privé si tu veux que je te trouve le numero.

Si tu atteris à eilat, en israel, le passage de frontière te coute 70 shekel côté israelien et 30 lira côté egyptien.

C'était glorieux ! Super bouff (commande ton poisson à l'avance), et super nav.

Je ne sais pas combien coutera le trajet en venant de sharem el sheih.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »