border choquer

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » jeu. 7 juin 2007 21:46

j'suis d'acc alors je me reprends: les peter lynn ne déventent jamais

à condition qu'elles soient fixées à une souche ou un poteau :lol:

dès que tu mets un rider au bout ( c'est le but n'est ce pas?), ce dernier est succeptible de faire des erreurs de pilotage ( d'autant plus débutant), perso, j'en fais meme beaucoup, surtout dans les receptions de sauts ou je depasse souvent l'aile!!

donc il m'arrive régulierement d'avoir des déventes dans l'aile ( de moins en moins :wink: , on apprend avec l'experience)

mais je ne doute pas, avec le temps d'arriver à les éviter ( sur mes autres ailes, c'est pareil dailleurs)

à plus :wink:

Publicité
pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » jeu. 7 juin 2007 22:11

relance un poil plus ton aile en réception et quand tu te poses un peu trop abattu, tu crantes plus ! c'est le réglage fin qui permet de faire des belles recep' :wink:
par contre si tu relances trop, ou te fais arrcaher par un beau kite loop, ou alors elle finit dans l'eau !! pareil, si tu crantes trop, tu te met en opposition et pareil, tu te fais arracher ! c'est comme tout: relance et crantage, c'est avec modération :lol:

Retourner vers « Débutant ? »