caméra paluche flysurf

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » mar. 5 juin 2007 19:16

au fait grand angle ou pas ? :roll:

Publicité
mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » mar. 5 juin 2007 21:52

keam a écrit ::D simplicité d'utilisation, de fixation, qualité d'image, ergonomie, prix ça a l'air du tout bon :lol: Mobyx tiens nous au jus dès que ça passe dans ta boite aux lettres :wink:

pas de souci :lol: jvai me faire une joie d'inondé le forum de tite vidéo :lol: :lol: :lol: :lol:

GUILOUN PB
rang 7
rang 7

Messagepar GUILOUN PB » mar. 5 juin 2007 21:56

y a t'il un viseur (écran de contrôle) sur ce genre de caméra ou joue t on sur le fait que c'est du grand angle ..... et que l'image rentre tjrs dans la boite ?

GUILOUN PB
rang 7
rang 7

Messagepar GUILOUN PB » mar. 5 juin 2007 21:56

y a t'il un viseur (écran de contrôle) sur ce genre de caméra ou joue t on sur le fait que c'est du grand angle ..... et que l'image rentre tjrs dans la boite ?

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » mer. 6 juin 2007 09:50

GUILOUN PB a écrit :y a t'il un viseur (écran de contrôle) sur ce genre de caméra ou joue t on sur le fait que c'est du grand angle ..... et que l'image rentre tjrs dans la boite ?

j'en sais rien et j'en aurai pas l'utilité en kite mais je pense que ta un viseur tout simple en haut au milieu

lebarbot
rang 6
rang 6

Messagepar lebarbot » mer. 6 juin 2007 14:55

je suis bien curieux aussi de voir ce que ça donne, on pourra avoir un extrait en hd?

lacaille
petit nouveau
petit nouveau

camera embarquée hero 3

Messagepar lacaille » jeu. 7 juin 2007 17:06

Salut a tous.
J'ai suivi pendant un moment les différentes discussions concernant les cameras embarquées.
J'utilise déja une camera de surveillance couleur comme paluche reliée a mon camescope pour le ski; Mais je n'avais pas encore trouvé une solution por le kite (hors de question de mettre mon scope a l'eau dans un caisson bricolé).
J'ai don hésiter entre la cam oregon et la hero 3 de goprocamera.
Après pas mal de recherche la hero 3 m'a semblée plus attrayante (video plus stable, possibilité de prendre des photos, angle plus grand...)
Ce qui a fini de me décidé, c'est un revendeur ebay dont voici le lien http://stores.ebay.fr/Golf-Store-Home rubrique electronics; Je l'ai eu pour 99.99 USD soit 74 euros et des brouettes. Et je confirme que c'est bien le dernier modèle sorti avec photo 3M et video sur carte SD en option.
Livraison très rapide et paiement sans soucis + pas d'autres frais de douane ou autre.

L'appareil est minuscule sorti de son boitier, le bracelet est tip top...reste bien sûre a bidouiller différentes attaches selon l'endroit ou l'on veut placer la cam.
Il y a un viseur (a l'ancienne) avec une petite led rouge + une autre led a coté du bouton blanc que l'on voit sur les photos officielles, ces dernières servent de témoin d'enregistrement.
Qualité vidéo:
Tester sur mon vtt dans le jardin: C'est nickel, ca ne bouge pas et ca gère bien les diffrénces de luminosités.
J'attends de voir ce que ca donne sur l'eau une fois la cam accroché au kite ou a la barre ou sur le casque...)
Si j'ai 2mn je mettrai des videos en ligne.

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: camera embarquée hero 3

Messagepar mobyx.. » jeu. 7 juin 2007 21:54

lacaille a écrit :Salut a tous.
J'ai suivi pendant un moment les différentes discussions concernant les cameras embarquées.
J'utilise déja une camera de surveillance couleur comme paluche reliée a mon camescope pour le ski; Mais je n'avais pas encore trouvé une solution por le kite (hors de question de mettre mon scope a l'eau dans un caisson bricolé).
Après pas mal de recherche la hero 3 m'a semblée plus attrayante (video plus stable, possibilité de prendre des photos, angle plus grand...)
Ce qui a fini de me décidé, c'est un revendeur ebay dont voici le lien http://stores.ebay.fr/Golf-Store-Home rubrique electronics; Je l'ai eu pour 99.99 USD soit 74 euros et des brouettes. Et je confirme que c'est bien le dernier modèle sorti avec photo 3M et video sur carte SD en option.
Livraison très rapide et paiement sans soucis + pas d'autres frais de douane ou autre.

L'appareil est minuscule sorti de son boitier, le bracelet est tip top...reste bien sûre a bidouiller différentes attaches selon l'endroit ou l'on veut placer la cam.
Il y a un viseur (a l'ancienne) avec une petite led rouge + une autre led a coté du bouton blanc que l'on voit sur les photos officielles, ces dernières servent de témoin d'enregistrement.
Qualité vidéo:
Tester sur mon vtt dans le jardin: C'est nickel, ca ne bouge pas et ca gère bien les diffrénces de luminosités.
J'attends de voir ce que ca donne sur l'eau une fois la cam accroché au kite ou a la barre ou sur le casque...)

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: camera embarquée hero 3

Messagepar mobyx.. » jeu. 7 juin 2007 21:58

lacaille a écrit :Salut a tous.

Qualité vidéo:

heu c mes yeux ou koi jle voie pas à 74euros :shock: :shock:

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » jeu. 7 juin 2007 22:54

Moi je l'a vois en € et non en Dollars à 103,69€

Retourner vers « Le bar »