
NAISH helix: il craque chez naish...
Modérateurs : Aventout, lionel
ouaip, le coup des ailes d'oiseaux c'est bien si c'est articulé en effet...pour la accélérer, pour diminuer la puissance, et pour la ranger...
et c'est valable que si la traction est au centre de l'aile...ce qui n'est pas le cas de la naish. (contrairement à la ozone déjà plus logique sur ce point là).
Mais le plus puissant reste un bord d'attaque bien droit. Et on cherche avant-tout la puissance pour nous tracter...n'est-ce pas monsieur le vautour

Et si dans le futur ces ailes étaient articulées...peut-etre que du coup, on y verrait un intéret...mais bon, meme sur les avions de chasse, ils en sont revenus...des ailes rétractables.
et c'est valable que si la traction est au centre de l'aile...ce qui n'est pas le cas de la naish. (contrairement à la ozone déjà plus logique sur ce point là).
Mais le plus puissant reste un bord d'attaque bien droit. Et on cherche avant-tout la puissance pour nous tracter...n'est-ce pas monsieur le vautour

Et si dans le futur ces ailes étaient articulées...peut-etre que du coup, on y verrait un intéret...mais bon, meme sur les avions de chasse, ils en sont revenus...des ailes rétractables.
ce n'est qu'un proto ! il faut déjà avoir des retours pour savoir ce que donne ce type de profil niveau traction redecollage stabilité ect ... mais je trouve sa bete de dire c'est de la merde simplement parcque c'est totalement différent de ce qu'on a pu voir jusqu'a maintenant !
et puis elle niveau estétique elle est superbe cette aile !
et puis elle niveau estétique elle est superbe cette aile !
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