Après F-one et la rumeur de la bandit, il semble que naish prépare lui aussi une petite "nouveauté" pour bientot... sous le nom de "helix" ??!!!
(source kiteforum.com.)
Naish, F-one ... et leur secret ...
Modérateurs : Aventout, lionel
Naish, ceux qui ont racheté Best, Wipika, Dakine, Nissan et la voiture à tata nicole ? ils ont encore le temps de concevoir des ailes ?
encore une rumeur qui va circuler bon train et susciter pas mal de commentaires
je suppose qu'elle vient en opposition à la bandit, pour contrer cette nouvelle voie, cette fois c'est sur, 100%depower, ultra sécurisant avec une plage de vent de fou.
ben on verra bien à la sortie. après les essais des veux briscards du kite, je suis pour l'initiative intelligente et pas seulement un changement de coloris pour duper son monde.
en espérant que ces nouvelles ailes dopent un peu les constructeurs et les bureaux à faire preuve d'imagination pour avancer. En tout cas, on avance dans le bon sens.
encore une rumeur qui va circuler bon train et susciter pas mal de commentaires

ben on verra bien à la sortie. après les essais des veux briscards du kite, je suis pour l'initiative intelligente et pas seulement un changement de coloris pour duper son monde.
en espérant que ces nouvelles ailes dopent un peu les constructeurs et les bureaux à faire preuve d'imagination pour avancer. En tout cas, on avance dans le bon sens.
fly62 a écrit :les avantages possibles??
Les avantages ET les inconvénients... sachant que ceci n'est que supposition, en gros : plus de puissance pour une surface égale... un peu sur le principe intelligent de l'hydra.
Plus de stabilité directionnelle grâce aus "dérive ajoutées au centre".
Pour la façon de tourner, j'ai un doute aussi, ça doit bien pivoter mais pas accélérer dans le virage comme une aile en C, ou meme une SLE. Car les "ailerons" du centre ne participent pas à la rotation comme le font les cotés d'une aile traditionnelle, et au contraire ça doit nuire un peu à l'accélération dans le virage.
Mais laissons toutes ces marques tester et nous pondre de supers trucs, le sport n'en sera que meilleur.
Question subsidiaire :
-Comment pensez-vous que ça puisse redecoller ce genre de proto ??
sinon, je pense pas que F-one et naish prépare une aile similaire, je crois juste que ozone a sorti un "exercice de style".
à suivre...
-
- + 2000 post !!!
- flytestman
- rang 5