soma bay

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

kike
Novice
Novice

soma bay

Messagepar kike » jeu. 31 mai 2007 22:33

merci par ou tu las pris l'inter , est ce que c'est le site de la compagnie de l'hotel... s'il vous plait et qu'elle prix pour l'inter en demie pension a peu pres???

je crois que le sahams est pas mal mais c'est vrai qu'il vaut mieux etre in situ bien que plus chere, c'est a dire moins de jour mais mieux, je pense faire un mix x jours a l'inter et x jours au shams.

merci

Publicité
éolo
bavard
bavard

Messagepar éolo » jeu. 31 mai 2007 22:44

j'habite l'est de la france , je suis parti de l'aeroport de sarrebruck qui est à 6O kms de mon domicile , parking gratos en passant avec une agence locale en france , compagnie aerienne tui, des departs exitent aussi du luxembourg situé également à 60 kms de mon domicile , la semaine environ 850 euros et la semaine sup a 250 euros de mémoire

kike
Novice
Novice

Messagepar kike » jeu. 31 mai 2007 22:59

ouais merci mais j'ai deja le billet d'avion. moi j'habite en espagne .
il me manque juste l'hotel.on par un petit bout de temps et on se faire ras sudr et safaga tranquillement sans rush donc je voulais savoir qu'elle etait le meilleur spot et abu soma parait de la balle.

par contre j'ai trouvé une nuit avec demi pension environs 160 dollars sa fait chere mais bon qqjours y apas de mal...na se faire du bien on se fait assez chier durant l'année.. c'est le prolot qui parle.... :D

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »