spot abu soma bay et intercontinental hotel

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

kike
Novice
Novice

spot abu soma bay et intercontinental hotel

Messagepar kike » mer. 23 mai 2007 11:48

bonjour messieurs et mesdames,
:D

je viens a la peche aux infos, aprés l'etape ras sudr pendant dix jours, nous allons descendre sur sharm pour prendre le ferry pour hurghada, alors la que faire, nous sommes interresser par safaga je crois que c'est le meilleur et moins overbookes, n'est ce pas, apres avoir lus differents message et naviguer sur la toile, ce presente a nous differentes possibilités

le shams et prendre le bateau qui part tous les matin pour soma bay,

payer un peu plus chere et choper une chambre a l'intercontinentale,
ou encore plus chere faire la croisiere avec fun kite sur la goellete turc pendant une semaine!!!

toutes els options sont de la balles c'est sur!! 8)
alors je souhaiteraient savoir quelque petits trucs
1- ou trouver des prix interressants pour les hotels, shams et intercontinenetale ( je trouve 80 euros pour l'inter mais pas de formule allinclusive. et le shams est plus economique mais pareil ou trouver l'allinclusive???
2 la croisiere de kite c'est un caprice c'est clair est ce qu'il ya ds gens qu'ils ont fait?? donnez moi votre avis et vos experiences s'il vous plait.

merci

Publicité
éolo
bavard
bavard

Messagepar éolo » jeu. 31 mai 2007 22:22

j'ai été au shams et à l'intercontinental
all inclusive au shams mais si tu prends le bateau , cela ne sert à rien et tu payes 10 euros en plus pour le repas sur bateau
à l'intercontinental , peu d'agences proposent l all inclusive..perso , j'ai pris la demi pension car il parait que l'all inclusive est restrictif en terme de timing et t 'as pas le droit aà tout à n' importe quelle heure..en demi pension , tu peux rester cool au club toute la journée et manger un casse dalle avec fruits à midi préparés avec le pti dej du matin, les boissons sont également moins chéres qu' à l'hotel..bref , pour 100 euros de plus , je prefére nettement l' intercontinental que le shams; quand les gars arrivaient a soma bay avec le bateau , j'avais deja une heure de nav dans les pattes, sans compter les moments ou il y a trop d'air , 40 nds sur le bateau c'est pas top..

kike
Novice
Novice

Messagepar kike » jeu. 31 mai 2007 22:54

je me suis gourré j'ai ouvert un autre post desolé, enfin peux tu me dire avce quelle agence est tu partis pour le sahmas et pour l'intercontinentale, merci

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »