Pour info, comme quelques autres récemment, j'ai été victime de vol de matos de Kitesurf ce week-end sur le spot de la plage de Carteau à Port Saint Louis du Rhone.
Je pose ma planche à 20 metres de moi, je déroule mes lignes, gonfle mon aile, et lorsque quelqu'un était en train de m'aider à décoller des mecs en Renault 5 bleue métalisée immatriculée dans le 13 se sont emparés de ma planche (alors qu'il y avait de monde autour) et ils ont déboulé à fond les ballons pour se tirer. Pas le temps de dire ouf, ma board était envolée.
Ce message n'est pas qu'un coup de gueule envers les petits piqueurs, c'est surtout pour prévenir tout le monde de fairer gaffe à son matos sur ce spot. En tous les cas d'ici qu'on se les chope un jour la main dans le sac et qu'on se leur torgne une petit dérouillée bien pimentée. Ca calmera la galerie et ils y reviendront pas de sitôt.
Bonne nav' à toutes et à tous !![/b]
Vols de Matos à Port Saint Louis - Plage Carteau - Attention
Modérateurs : Aventout, lionel
Je vais te donner un exemple de taxe à faire dresser les cheveux.
Un jour avec un pote on revient à sa voiture et on voit que la vitre passager est cassée. Il me dit "Mais y'a rien à taxer dans ma bagnole, pourquoi il ont forcé la vitre ??"
Ila avaient pété la vitre pour lui piquer le timbre sur une enveloppe qui était sur le tableau de bord. On a retrouvé l'enveloppe sur le tableau de bord avec le timbre arraché.
Alors tu vois un peux, à croire que c'est la taxe pour la taxe.
Un jour avec un pote on revient à sa voiture et on voit que la vitre passager est cassée. Il me dit "Mais y'a rien à taxer dans ma bagnole, pourquoi il ont forcé la vitre ??"
Ila avaient pété la vitre pour lui piquer le timbre sur une enveloppe qui était sur le tableau de bord. On a retrouvé l'enveloppe sur le tableau de bord avec le timbre arraché.
Alors tu vois un peux, à croire que c'est la taxe pour la taxe.
Re: Vols de Matos à Port Saint Louis - Plage Carteau - Atten
Hallucinant!!!! Faut bien connaître le coin pour faire ça car il n'y a qu'une route pour repartir!
Désolé pour toi et merci de l'info; v faire plus gaffe maintenant!
Désolé pour toi et merci de l'info; v faire plus gaffe maintenant!
-
- Rang 1000+
yes, trop fun, une re5 ça se porte à 4, tu la fous dans l'eau, ça fait un SUPER SLIDER !!!!
par contre il faut l'enlever apres, parceque ça polue...

et puis on scotche les proprios aux ptits poteaux qu'il y a devant pour qu'ils puissent nous regarder nous amuser !
roooo c bon ça ou alors on les enferme dedans, au choix..
chuis diabolique, lol

par contre il faut l'enlever apres, parceque ça polue...

et puis on scotche les proprios aux ptits poteaux qu'il y a devant pour qu'ils puissent nous regarder nous amuser !
roooo c bon ça ou alors on les enferme dedans, au choix..
chuis diabolique, lol