Poser son Aile tout seul

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

risbo
petit nouveau
petit nouveau

Poser son Aile tout seul

Messagepar risbo » mer. 21 mai 2003 17:15

Salut à tous !!<br><br>Avez vous une démarche particulière pour attérir votre aile tout seul ?<br>D'habitude je suis sur un spot avec plusieurs personnes, la dernière fois je suis resté à l'eau plus longtemps que tout le monde et je me suis retrouvé tout seul, j'ai bien couru pour stopper l'aile qui partez ! en plus c'est dangeureux.<br><br>Merci<br><br>Bon Vent !<br>Faites attention aux rafales !

Publicité
Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+

Moi aussi çà m'arrive de terminer après les autres, je veill

Messagepar Yan 44 » mer. 21 mai 2003 17:42

Moi aussi çà m'arrive de terminer après les autres, je veille à être dans un endroit le plus dégagé possible sous le ven, je place mon aile en bord de fenêtre, proche du sol et je largue.<br>Mon leash étant monté sur mon avant droit, je largue coté gauche de la fenêtre en tirant sur le leash pour la plaquer au sol mais l'idéale est d'être à deux, surtout par vent fort..

lb82
rang 6
rang 6

tu vises une petite vielle qui se ballade sur la plage et tu

Messagepar lb82 » mer. 21 mai 2003 17:45

tu vises une petite vielle qui se ballade sur la plage et tu lui pose la voile sur la tete ;)<br>je deconne bien sur,la solution c'est de déclancher ta secu de voile.Ca marche tres bien et ca permet de verifier son fonctionnement.

Franky59
Régulier
Régulier

Pareil, mais au dessus de l'eau. De cette manière, la voile

Messagepar Franky59 » mer. 21 mai 2003 20:41

Pareil, mais au dessus de l'eau. De cette manière, la voile est collée sur l'eau et je suis sûr de la rattraper (pas avec 1m de fond bien sûr !)

Retourner vers « Le bar »