Est ce que Glisse évolution dérange dans le 44?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Prof, tu es fou?

Messagepar BLUEMAN » dim. 27 mai 2007 19:19

prof thierry a écrit :Au regard du niveau actuel des élèves, si tu prends en compte les copies à corriger, tu seras à plus de 40 heures. Tu pourras alors oublier le kite!!!!

Signé:
Un prof de lycée ( pas de français heureusement)

Ouais tu as raison de te plaindre, moi je trouve que vous faites trop d'heures, mal payé et en plus 4 mois de vancances dans l'année, moi je pense qu'il faudrait que vous fassiez grêve car la il y a vraiment foutage de gueule, je compatis :cry: :cry: :cry: :shock: :shock: :lol: :lol:
Modifié en dernier par BLUEMAN le dim. 27 mai 2007 19:22, modifié 1 fois.

Publicité
Kikite44
rang 5
rang 5

Dis orthographman

Messagepar Kikite44 » dim. 27 mai 2007 19:20

Il va falloir que tu t'appliques un peu au niveau de l'accentuation (je ne dis rien pour les majuscules), on est sur un forum "cool" :"
n'empèche que depuis que je kite; j'avoue que les 15 ou 18 heures par semaine me tenteraient bien.......................

à bientôt "

Je ne laisserai rien passer... D'ailleurs, s'il y a des professeurs de français sur ce forum, n'hésitez pas à aider "orthographman" à améliorer son orthographe... C'est son truc et vous avez lu ce qu'il pense de vous, je crois que vous lui ferez plaisir...

orthograph'man
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar orthograph'man » dim. 27 mai 2007 21:10

alors là non, je ne pense rien de pas bien de qui que soit, et je ne pense pas avoir dit quoi que soit quin puisse laisser pensez ça.....

je pense seulement qu'il y a beaucoup de gamins qui lisent ce forum, et que ça ne peut pas leur faire de mal, mais plutôt du bien, de lire des posts où les mots qu'ils voient sont écrits correctement.......c'est tout.

Bon, et pis faut dire que ça m'amuse.!!

Kikite44
rang 5
rang 5

orthograph'man!

Messagepar Kikite44 » dim. 27 mai 2007 23:54

Salut,

Tu as tout à fait raison. Il est bon que sur ce forum, il y ait de temps en temps des mots écrits correctement, mais alors pourquoi tu as écrit "je ne pense pas avoir dit quoi que soit quin puisse laisser pensez ça"..... penser est à l'infinitif donc il faut écrire "qui puisse laisser penser ça". Je t'avais dit que je ne laisserai rien passer...
Moi aussi je m'amuse...
Ceci dit, je crois que les professeurs ne rigolent pas tous les jours et qu'ils méritent un certain respect. Et en tous cas, je ne voudrais pas être à la place de certains d'entre eux.

orthograph'man
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar orthograph'man » lun. 28 mai 2007 08:51

Bien joué, le coup du Z, je t'assure que je l'ai mis pour que tu puisses m'en mettre une petite, histoire de remettre les pendules à l'heure.

c'est bon de savoir que la vigilance est de retour........

bone nav a tous

Retourner vers « Le bar »