Hello,
Vous naviguez avec ou sans le bridage sur la skoop, quelle difference il y a?
Merci et bon vent. SI vous venez sur Barcelone faites signes.... ça fait déjà plus d'un an que je suis en Catalgone c'est sympa.

Salut les takooners- skoopers
Modérateurs : Aventout, lionel
re : Salut les takooners- skoopers
a mon avis, le bridage est utile sur les grandes taille. pour les 10.5 et 12.5, ça peut être utile : douceur, facilité de pilotage. si tu recherche le confort au niveau du redécollage dans l'eau, dans ce cas tu pourras l'utiliser sur les tailles plus petite. Perso, j'ai enlevé le bridage sur ma 8.5, je ressens mieux la puissance et où elle se trouve (quand on ne la regarde pas).

re : Salut les takooners- skoopers
Je trouvais ça super avec le bridages, jusqu'a ce que je pête mes lignes ... j'arrivais pas à trouver le bon réglage : enervée, j'ai tout virer (les bridages). C'est plus physique certes (dommage !) mais je préfère en fait. J'ai l'impression de mieux la contrôler, qu'elle est plus rapide. Question de feeling je pense. Peut-être remettrais-je les bridages un jour ...

re : re : re : Salut les takooners- skoopers
G la 10.5 é G de suite enleV le bridage, je l'aV essayer avc c'est vrai el é plu douce mé c ce ki me géne avc le bridage el é moins réactive é tu la sens moins ds la barre, el é top comme ca pa besoin du bridage tu vérra.voila @++ é bon vent.