Salut les takooners- skoopers

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

risbo
petit nouveau
petit nouveau

Salut les takooners- skoopers

Messagepar risbo » lun. 30 sept. 2002 15:38

Hello,

Vous naviguez avec ou sans le bridage sur la skoop, quelle difference il y a?

Merci et bon vent. SI vous venez sur Barcelone faites signes.... ça fait déjà plus d'un an que je suis en Catalgone c'est sympa.

Publicité
TanG
rang 6
rang 6

re : Salut les takooners- skoopers

Messagepar TanG » lun. 30 sept. 2002 15:49

a mon avis, le bridage est utile sur les grandes taille. pour les 10.5 et 12.5, ça peut être utile : douceur, facilité de pilotage. si tu recherche le confort au niveau du redécollage dans l'eau, dans ce cas tu pourras l'utiliser sur les tailles plus petite. Perso, j'ai enlevé le bridage sur ma 8.5, je ressens mieux la puissance et où elle se trouve (quand on ne la regarde pas).

splouff
Habitué
Habitué

re : Salut les takooners- skoopers

Messagepar splouff » lun. 30 sept. 2002 21:03

Je trouvais ça super avec le bridages, jusqu'a ce que je pête mes lignes ... j'arrivais pas à trouver le bon réglage : enervée, j'ai tout virer (les bridages). C'est plus physique certes (dommage !) mais je préfère en fait. J'ai l'impression de mieux la contrôler, qu'elle est plus rapide. Question de feeling je pense. Peut-être remettrais-je les bridages un jour ...

monkey62
rang 5
rang 5

re : re : re : Salut les takooners- skoopers

Messagepar monkey62 » lun. 30 sept. 2002 23:14

G la 10.5 é G de suite enleV le bridage, je l'aV essayer avc c'est vrai el é plu douce mé c ce ki me géne avc le bridage el é moins réactive é tu la sens moins ds la barre, el é top comme ca pa besoin du bridage tu vérra.voila @++ é bon vent.

Retourner vers « Le bar »