Est ce que Glisse évolution dérange dans le 44?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Kikite44
rang 5
rang 5

Est ce que Glisse évolution dérange dans le 44?

Messagepar Kikite44 » sam. 26 mai 2007 11:35

Salut

Le post de tt m'interpelle: J'ai franchement l'impression que Glissévolution dérange dans la région. Je voudrais dire aux shop de la région soyez sympa, compétents et .... cool...et vous aurez le même succés.
Le genre d'attaque "style tt" est pitoyable et me conforte dans l'idée que je suis un client de Glisse évolution et le resterait.
Franchement, j'ai vu les moniteurs de glisse évolution travailler: Ils sont sympa, compétents et .... cool... J'ai moi meme dans le passé pris des cours de kite dans une autre école et si je devais conseiller des cours de kite à quelqu'un, je lui conseille fortement cette école.
C'est vrai que je leur fais de la pub et que le forum n'est pas fait pour ça mais franchement faire de la contre pub non justifié (style tt) est malsain et d'ailleurs j'aimerais bien savoir (comme d'autres) qui est ce tt?

Maintenat, il va falloir que j'aille beaucoup naviguer pour rester cool...

Publicité
Le taré
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: Est ce que Glisse évolution dérange dans le 44?

Messagepar Le taré » sam. 26 mai 2007 15:36

Kikite44 a écrit :Salut

Le post de tt m'interpelle: J'ai franchement l'impression que Glissévolution dérange dans la région. Je voudrais dire aux shop de la région soyez sympa, compétents et .... cool...et vous aurez le même succés.
Le genre d'attaque "style tt" est pitoyable et me conforte dans l'idée que je suis un client de Glisse évolution et le resterait.
Franchement, j'ai vu les moniteurs de glisse évolution travailler: Ils sont sympa, compétents et .... cool... J'ai moi meme dans le passé pris des cours de kite dans une autre école et si je devais conseiller des cours de kite à quelqu'un, je lui conseille fortement cette école.
C'est vrai que je leur fais de la pub et que le forum n'est pas fait pour ça mais franchement faire de la contre pub non justifié (style tt) est malsain et d'ailleurs j'aimerais bien savoir (comme d'autres) qui est ce tt?

Maintenat, il va falloir que j'aille beaucoup naviguer pour rester cool...

Il manque pas d'air tt ...

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » sam. 26 mai 2007 16:14

c coool alors :lol:

orthograph'man
Rang 1000+
Rang 1000+

kikite44

Messagepar orthograph'man » sam. 26 mai 2007 20:02

sympa ton post, mais je suis un client de glisse évolution et le "resteRAI".

je passe sur les autres titefotes moins graves, qui sont pas méchantes, mais pas celle là......tu me comprendras j'en suis sur!!!!!

Moi, je sais que si c'était l'inverse, je te "comprenDRAIS"

Kikite44
rang 5
rang 5

Merci orthograph man...

Messagepar Kikite44 » sam. 26 mai 2007 21:37

Comme dans ce forum, ceux qui s'appliquent ne sont pas nombreux, je croyais que ça ne se verrait pas. Mais tu as raison, je recommence :« Le "post" de tt m'interpelle: J'ai franchement l'impression que "Glissévolution" dérange dans la région. Je voudrais dire aux vendeurs et écoles de « kite »du département 44 : soyez sympathiques, compétents et « cool »...et vous aurez le même succès.
Le genre d'attaque "style tt" est pitoyable et me conforte dans l'idée que je suis un client de Glisse évolution et le resterais.
Franchement, j'ai vu les moniteurs de « glisse évolution » travailler: Ils sont sympathiques, compétents et « cool »... J'ai moi-même, dans le passé pris des cours de « kite » dans une autre école et si je devais conseiller quelqu'un, c’est l’école de « Glissévolution » que je conseillerais.
C'est vrai que je leur fais de la pub et que le forum n'est pas fait pour ça mais franchement faire de la contre publicité non justifiée (style tt) est malsain et d'ailleurs j'aimerais bien savoir (comme d'autres) qui est ce tt?

Maintenant, il va falloir que j'aille beaucoup naviguer pour rester « cool»... »

J’espère que c’est bon maintenant…
Sinon, n’hésite pas à me signaler les fautes que je n’aurais pas vues.
Attention, maintenant je surveillerai tes « post ».

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » sam. 26 mai 2007 22:04

kikite, tà qu'a envoyaient té maissage en privey à aurthaugrafmen, il te caurijerras les fottes avent de postaient
:oops:

orthograph'man
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar orthograph'man » dim. 27 mai 2007 12:05

ben kikite, pourquoi tu recommences ????????????

je suis un client de glisse évolution et le resteRAI !!!!!!!!

pourquoi t'obstines tu à vouloir mettre un S sur un verbe conjugué au futur avec le pronom je?

Kikite44
rang 5
rang 5

Ne te fache pas...

Messagepar Kikite44 » dim. 27 mai 2007 14:10

Je voulais voir si tu étais un bon prof, moi je suis et resterai un élève indocile...

orthograph'man
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar orthograph'man » dim. 27 mai 2007 15:38

t'inquiéte, je ne suis pas prof !!!!!!!!

n'empéche que depuis que je kite; j'avoue que les 15 ou 18 heures par semaine me tenteraient bien.......................

a bientot

prof thierry
Habitué
Habitué

Prof, tu es fou?

Messagepar prof thierry » dim. 27 mai 2007 16:05

Au regard du niveau actuel des élèves, si tu prends en compte les copies à corriger, tu seras à plus de 40 heures. Tu pourras alors oublier le kite!!!!

Signé:
Un prof de lycée ( pas de français heureusement)

Retourner vers « Le bar »