Mais pour moi c'est un choix judicieux...une seule barre pour les deux ailes!!
avis aile gros tps, de 18 à 30 nds et plus.. waroo2, instinc
Modérateurs : Aventout, lionel
Gadjolino a écrit :par contre un quiver 11 / 7, a 83 kgs, il va te falloir de l'air quand meme, 15/16 noeuds, si tu veux partir en dessous, tu devras avoir un gros flotteur!!
.....................
+1 à moins d'avoir en plus les bras de Popeye :lol:
Faut que tu partes sur du bien plus grand que ça en quiver...!!!
7-8m² voire 9m² c'est bien
mais 11m² pas du tout ! Il te faut bien plus...
Conctacte Ruben au 06 78 85 16 77 il fait ton poids et navigue règulièrement (dès que la météo le permet) et pourra certainement t'indiquer les tailles adéquate pour toi... notemment en ailes plate EH Cabarètes.
Sincèrement,
William
me voila (ruben)87kg
perso jai trouver ma reponse light dans la planche (ahd 170)et une 12 plate qui a une tres bonne plage basse
donc mon quiver 12 et 8m² en EH BEAST de 11 a 40n sans trous entre les 2 ...ca c le moins qu'on puisse dire car je tiends la 12 a 30n et la 8 commence a caper vers 14/15n suivant le plan d'eau
apres pour la waroo 11 pourquoi pas...je ne connais pas ses qualiter en plagebasse donc a voir mais un e 13 serais surement mieux
mais la grande suptilité quand on depasse 80kg, c'est , je pense, LA PLANCHE
mon mail pour plus d'info sur la beast , tarifs photos ect...>> ruben@wanadoo.fr
perso jai trouver ma reponse light dans la planche (ahd 170)et une 12 plate qui a une tres bonne plage basse
donc mon quiver 12 et 8m² en EH BEAST de 11 a 40n sans trous entre les 2 ...ca c le moins qu'on puisse dire car je tiends la 12 a 30n et la 8 commence a caper vers 14/15n suivant le plan d'eau
apres pour la waroo 11 pourquoi pas...je ne connais pas ses qualiter en plagebasse donc a voir mais un e 13 serais surement mieux
mon mail pour plus d'info sur la beast , tarifs photos ect...>> ruben@wanadoo.fr
typex a écrit :me voila (ruben)87kg
...........................................................
Je confirme
En tout cas c'était bien cool
pour 80-85 kg
ma regle de base en c-shape;
70 kg 14m
80 kg 16m
90 kg 18m
apre plus la planche est large mieux c'est.
si c'est pour du freeride pourquoi pas une plate, mais si c'est pour faire des sauts et autres singeries, une c shape sans hesité.
j'ai testé les deux et alors y a pas photo. enfin c'est mon opinion perso.
70 kg 14m
80 kg 16m
90 kg 18m
apre plus la planche est large mieux c'est.
si c'est pour du freeride pourquoi pas une plate, mais si c'est pour faire des sauts et autres singeries, une c shape sans hesité.
j'ai testé les deux et alors y a pas photo. enfin c'est mon opinion perso.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »